Deviens un
CRÉATEUR IMVU
    Créé une marque et gagne des crédits en créant tes propres produits au sein
    du catalogue IMVU. Nous mettons à disposition les outils de base et c'est à toi de jouer.
Commence maintenant

Qu'est ce que le programme de création IMVU ?

Rejoins le monde FUN et plein de CHALLENGE des créateurs de contenus IMVU. Nous te donnons les outils de base pour débuter, et le reste dépendra de ton imagination. Gagne des credits et construis ton propre empire commercial en apprenant l'utilisation des outils standards de l'industrie et tu sera récompensé pour ton dur travail. Gagne de l'expérience et un statut lorsque tu crée des produit pour les membres d'IMVU du monde entier.

Crée tes propres produits

Crée tes propres designs originaux et commence à récolter les fruits de tes efforts. Deviens un meilleur artiste et apprends comment démarrer ta petite entreprise. Tu peux commencer petit et augmenter graduellement en commençant avec des simples Autocollants, et les textures pour vetements, jusqu'aux salons de discussion 3D, le Mobilier et même des jeux en Flash. Tu ne trouve pas ce que tu veux dans le catalogue ? À TOI DE LE CRÉER !

Gagner des credits

Après avoir acheté ton nom d'avatar, tu peux investir tes credits dans une entreprise qui te rapportera encore plus de credits au fil du temps ! En travaillant dur et avec un petit capital, tu pourra découvrir un coté lucratif qui te rapportera des récompenses financières tandis que tu continue à t'épanouir en tant qu'entrepreneur et artiste.

Quelles compétences dois-je posséder ?

Si tu sais comment utiliser un logiciel de dessin 2D ou un programme de 3D comme MAX, tu es paré. Si tu es encore en apprentissage, tu pourra gagner de l'expérience à l'aide des mêmes outils utilisés par l'industrie des jeux sur ordinateur.

Découvre ce que les créateurs ont : plus tu travaille dur, plus ta nouvelle entreprise deviendra lucrative.

Que dois-je savoir avant de commencer ?

Tous les créateurs doivent connaître certaines politiques d'IMVU y compris la Politique d'utilisation des produits virtuels, la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation. Tu dois prendre connaissance de ces politiques avant de devenir un Créateur.

Bien que tu puisses créer tout un tas de produits en étant Créateur, tu aura besoin d'un programme de dessin 2D pouvant exporter des fichiers JPG, GIF et PNG. Tu auras aussi certainement besoin d'avoir 3DS MAX 7 (version prise en charge actuellement) et Flash.

Témoignages de Créateurs

IMVU m'a permis d'en apprendre davantage pour offrir des produits de qualité et uniques pour le plaisir des autres ! - OracleGoddess

C’est un plaisir de voir des gens porter mes créations. De plus, les créateurs sont des membres de ma famille élargie. - Confusticated

image
Become an IMVU
CREATOR
    Build a brand and earn Credits by making your own products in the
    IMVU catalog. We supply the basic tools. The rest is up to you.
Get started now

What is the IMVU Creator Program?

Join the FUN and CHALLENGING world of IMVU Content Creators. We give you the basic tools to get started, and the rest is up to your imagination. Earn Credits and build up your own retail empire as you learn industry standard tools and receive validation for your hard work. Gain experience and status as you create products for IMVU members all over the world.

Make your own products

Create your own original designs and start profiting from your efforts. Become a better artist and learn how to start a small business. You can begin small and graduate from simple Stickers, and clothing textures, to 3D Rooms, Furniture and even Flash scripted games. Don't see what you want in the catalog? MAKE YOUR OWN!

Earn Credits

After you purchase your avatar name, you can invest your credits into a business that will earn you even more credits over time! With hard work and a little capital, you may discover a lucrative side business that will earn you financial rewards as you continue to develop as an entrepreneur and artist.

What skills do I need?

If you can already use a 2D paint program or a 3D program like MAX, you're ahead of the game. If you're still learning, you can gain experience with the same tools that are used by the computer gaming industry.

Discover what Creators have: the harder you work, the more lucrative your new business will become.

What should I know before I start?

All Creators must know about several IMVU policies including the Virtual Goods Policy, the Privacy Policy and the Terms of Service. You must review these policies in advance of becoming a Creator.

While you can make lots of content as a Creator, you will need a 2D paint program that exports JPG, GIF and PNG files. You will also benefit from having 3DS MAX 7 (currently supported version) and Flash.

Creator testimonials

IMVU challenged me to learn more about providing quality, unique products for you to enjoy! - OracleGoddess

It's a thrill to see people wear my creations. Plus, Creators are my extended family. - Confusticated