|
| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
NiceMarion 
|
Posted: Tue Jul 10, 2012 7:54 am Post subject: [A] Widget flash sous le client MAC |
|
|
bonjour,
je suis sur Mac, os 10.8 et j'ai le pb suivant sur imvu, je ne peux pas utiliser le radio dans mes room ou chez les autres ? pourtant je peux mettre mes mix !!! et concernant les jeux de room impossible d'y jouer, je ne vois pas les cartes ou autres actions, et personne n'a pu me renseigner, merci de votre aide. |
|
| Back to top |
|
 |
vargasthepaladin Moderator
|
Posted: Tue Jul 10, 2012 8:13 am Post subject: Re: musique et jeux |
|
|
| Titsbomb wrote: | bonjour,
je suis sur Mac, os 10.8 et j'ai le pb suivant sur imvu, je ne peux pas utiliser le radio dans mes room ou chez les autres ? pourtant je peux mettre mes mix !!! et concernant les jeux de room impossible d'y jouer, je ne vois pas les cartes ou autres actions, et personne n'a pu me renseigner, merci de votre aide. |
Je suis pas très calé en matière de Mac, mais y'a t'il un logiciel similaire à Flash Player (voire même Flash Player lui même) sur cet OS ? Si oui vérifie que tu as la dernière version, sinon désinstalle le et réinstalle le, je crois savoir qu'un autre utilisateur avais eu le même soucis, et qu'il s'étais réglé en faisant ça. _________________ Life is a challenge, a joy to win, an adventure to try.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Nicloas29
|
Posted: Tue Jul 10, 2012 9:38 am Post subject: Re: musique et jeux |
|
|
| vargasthepaladin wrote: | | Titsbomb wrote: | bonjour,
Je suis pas très calé en matière de Mac, mais y'a t'il un logiciel similaire à Flash Player (voire même Flash Player lui même) sur cet OS ? Si oui vérifie que tu as la dernière version, sinon désinstalle le et réinstalle le, je crois savoir qu'un autre utilisateur avais eu le même soucis, et qu'il s'étais réglé en faisant ça. |
Même Flash Player a de gros problème de tout façon la. |
|
| Back to top |
|
 |
NiceMarion 
|
Posted: Wed Jul 11, 2012 7:52 am Post subject: |
|
|
| je vais essayer mais j'y crois guère je mets régulierement à jour se genre d'appli, merci quand même. |
|
| Back to top |
|
 |
Ekane Moderator
|
Posted: Fri Jul 13, 2012 8:03 am Post subject: |
|
|
Dans ce cas là c'est clairement un problème avec Flash, et comme tout le monde le sais Flash Palyer et Apple c'est une "grande histoire d'amour", a part la mise à jour de ton client IMVU et de flash (voir java, on ne sait jamais) il n'y a pas beaucoup d'autes choses à faire tristemet. _________________ I saw Substance D growing. I saw death rising from the earth, from the ground itself, in one blue field, in stubbled color.
__Philip K. D. - A Scanner Darkly |
|
| Back to top |
|
 |
Emmanuelle 
|
Posted: Sat Jul 14, 2012 3:10 am Post subject: |
|
|
Les items IMVU en Flash (radios, jeux, portails...) n'ont jamais fonctionné sous OS X pour la simple et bonne raison que les programmeurs n'ont pas prévu cette possibilité pour l'instant.
L'interface de la version Mac est 100 % identique à celle de la version Windows, ce qui "peut conduire à croire" que toutes les fonctionnalités affichées sont aussi disponibles pour la version Mac.
Ce n'est pas le cas. |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
|
Hide ads? Get VIP!
|
|
You can post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You can edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
|
|
| |
|