| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
angie62fr 
|
Posted: Mon Jul 09, 2012 12:09 pm Post subject: [A] inscription pour etre createur |
|
|
Bonjour
j'ai une amie qui n'arrive pas a s'inscrire comme créatrice
elle n'est plus guest mais cette phrase
I have read and understand the IMVU Developer non-disclosure agreement and Terms of Service
n'est pas ''cochable'' ça reste grisé donc elle ne peux pas s'inscrire
merci d'avance bonne soirée |
|
| Back to top |
|
 |
Nicloas29
|
Posted: Mon Jul 09, 2012 12:12 pm Post subject: Re: inscription pour etre createur |
|
|
| angie62fr wrote: | Bonjour
I have read and understand the IMVU Developer non-disclosure agreement and Terms of Service
Elle a acheté sont nom d'avatar quand ? |
|
| Back to top |
|
 |
vargasthepaladin Moderator
|
Posted: Mon Jul 09, 2012 12:23 pm Post subject: Re: inscription pour etre createur |
|
|
| angie62fr wrote: | Bonjour
Il faut qu'elle soit VIP maintenant pour pouvoir bénéficier du programme créateur, un sujet explique tout ICI _________________ Life is a challenge, a joy to win, an adventure to try.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouck
|
Posted: Mon Jul 09, 2012 2:00 pm Post subject: |
|
|
En bref, payes ta dîme, ou ferme ta G. ... telle est le nouvel Leubensraum d'Imvu...  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
angie62fr 
|
Posted: Wed Jul 18, 2012 1:28 am Post subject: |
|
|
| mon amie est VIP je pensais que comme avant il fallais avoir acheté le guest mais elle est canadienne est ce qu'il y a un rapport ? |
|
| Back to top |
|
 |
angie62fr 
|
Posted: Wed Jul 18, 2012 1:30 am Post subject: |
|
|
| angie62fr wrote: | | mon amie est VIP je pensais que comme avant il fallais avoir acheté le guest mais elle est canadienne est ce qu'il y a un rapport ? |
oups non erreur elle est juste AP donc j'ai mon explication pk elle ne peux pas merci bcp a vous pour vos reponses merci bonne journée ) |
|
| Back to top |
|
 |
vargasthepaladin Moderator
|
Posted: Wed Jul 18, 2012 3:32 am Post subject: |
|
|
| angie62fr wrote: | | angie62fr wrote: | | mon amie est VIP je pensais que comme avant il fallais avoir acheté le guest mais elle est canadienne est ce qu'il y a un rapport ? |
oups non erreur elle est juste AP donc j'ai mon explication pk elle ne peux pas merci bcp a vous pour vos reponses merci bonne journée ) |
Par contre à noter que désormais, les nouveaux VIP devront rester VIP pour bénéficier du "mode" créateur _________________ Life is a challenge, a joy to win, an adventure to try.
 |
|
| Back to top |
|
 |
|