| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Aeiku
|
Posted: Tue May 01, 2012 9:05 am Post subject: NOUVELLE boutique de custom~outfits: Anime/Kawaii/Cute style |
|
|
[Message supprimé, récupérable sur demande - Ekane]
Last edited by Aeiku on Tue May 01, 2012 3:34 pm; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Aeiku
|
Posted: Tue May 01, 2012 9:24 am Post subject: |
|
|
| La boutique est desormais disponible pour les pre-commandes et questions diverses. |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouck
|
Posted: Tue May 01, 2012 11:20 am Post subject: |
|
|
Bin, en fait, il y a un topic en sticky pour que tous les devs fassent leur pub au même endroit plutôt que d'inonder le forum de topics individuels... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Aeiku
|
Posted: Tue May 01, 2012 1:55 pm Post subject: |
|
|
| Il ne s'agit pas de pubs mais d'une ouverture de boutique. Il y aura des commandes ici et surement d'autres posts d'exemples que j'ajouterai. Si je les melange avec les autres posts, plus personne ne comprendra rien et ce sera beaucoup trop confus. C'etait donc volontaire. Et, j'ajoute que c'est un de mes premiers posts donc je ne suis pas vraiment concernee par les personnes qui innondent le forum de topics individuels. |
|
| Back to top |
|
 |
vargasthepaladin Moderator
|
Posted: Wed May 02, 2012 12:51 am Post subject: |
|
|
| Aeiku wrote: | | Il ne s'agit pas de pubs mais d'une ouverture de boutique. Il y aura des commandes ici et surement d'autres posts d'exemples que j'ajouterai. Si je les melange avec les autres posts, plus personne ne comprendra rien et ce sera beaucoup trop confus. C'etait donc volontaire. |
Je comprends la démarche, cependant Meletsi t'as fait la remarque dans le sens ou si chaque créateur français fait comme toi, on va se retrouver avec énormément de nouveaux sujets, et que ça deviendra ingérable de la même façon.[/quote] _________________ Life is a challenge, a joy to win, an adventure to try.

Last edited by vargasthepaladin on Wed May 02, 2012 6:18 am; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
5di
|
Posted: Wed May 02, 2012 3:34 am Post subject: |
|
|
Erff, c'est quoi cette invasion du forum, va t'on être expulsés du forum par les marchands ?  _________________ Connaitre son ignorance est un grand savoir.
Knowing his ignorance is a great knowledge.( Google translation )
 |
|
| Back to top |
|
 |
Ekane Moderator
|
Posted: Wed May 02, 2012 9:03 am Post subject: |
|
|
Effectivement, ce forum n'a pas encore de vocation à la création de threads boutiques.
C'est une possibilité si le forum devient plus usité, mais pour le moment tu devras te contenter des threads de nouveaux produits. _________________ I saw Substance D growing. I saw death rising from the earth, from the ground itself, in one blue field, in stubbled color.
__Philip K. D. - A Scanner Darkly |
|
| Back to top |
|
 |
|