| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
AugustiBen
|
Posted: Tue May 01, 2012 2:08 am Post subject: [A] Impossibilité d'acheter des credits |
|
|
Bonjour le forum,
j ai un petit souci avec mon compte. Je m explique, je ne peux plus rien acheter. C'est adire que je suis dans l'impossibilter d acheter des crédits, de changer de nom d'avatar, ect, ect,.....
Si quelqu'un aurait une expliquation à me fournir?
Cordialement |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouck
|
Posted: Tue May 01, 2012 3:28 am Post subject: |
|
|
Avec les explications que tu nous donnes, pas de doute, ton compte a été marabouté par le grand complot internationaliste anti-consumériste.  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
AugustiBen
|
Posted: Tue May 01, 2012 3:42 am Post subject: |
|
|
| MeletsiWurdah wrote: | Avec les explications que tu nous donnes, pas de doute, ton compte a été marabouté par le grand complot internationaliste anti-consumériste.  |
ça fait pas avancé le shmilblique........ |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouck
|
Posted: Tue May 01, 2012 4:02 am Post subject: |
|
|
certes, c'est proportionnel au descriptif du problème que tu rencontre, qui est pour le moins succin. Aussi tu aurais pu nous décrire, avec moult renforts de captures d'écran ou de copiers collés ce qu'il t'arrive (messages d'erreurs, pop up, ouverture d'un vortex inter-dimensionnel?) lorsque tu veux effectuer une transaction mercantile avec imvu. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
AugustiBen
|
Posted: Tue May 01, 2012 6:54 am Post subject: |
|
|
| Il aurait été plus intelligent de demander de tel renseignement dès le départ, plutôt que de me répondre par un message ironique envers le problème rencontré.......Enfin bref. les captures d'écran ne servirons a rien car il n y a pas vraiment de messages d’erreur. j'ai juste un jolie message qui me demande soit de me connecter sur imvu via le logiciel, ou soit le telechargesr quand je veux faire un achat sur imvu. Sur anshex, mon pseudo n'est pas du tout reconnu.....Id invalide. Ne pas me dire qu'il y a un problème d'orthographe de pseudo, car pour être sure je l'ai copié collé, même souci avec myyearbook, id pseudo invalide, pour convertir mes crédits en crédit imvu.... |
|
| Back to top |
|
 |
5di
|
Posted: Tue May 01, 2012 7:35 am Post subject: |
|
|
Je crois bien que ce monsieur ou son ordi ont été maudits, je suggère de faire appel à un Marabout pour un désenvoutement total  _________________ Connaitre son ignorance est un grand savoir.
Knowing his ignorance is a great knowledge.( Google translation )
 |
|
| Back to top |
|
 |
AugustiBen
|
Posted: Tue May 01, 2012 9:39 am Post subject: |
|
|
| 5di wrote: | Je crois bien que ce monsieur ou son ordi ont été maudits, je suggère de faire appel à un Marabout pour un désenvoutement total  |
vous etes des petits marrant ici ^^
Connaitre son ignorance est un grand savoir.
justement je nage en plein dedans si non je posterais pas sur le forum...... |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouck
|
Posted: Tue May 01, 2012 11:22 am Post subject: |
|
|
bin oui mais bon... t'es pas là pour t’amuser et rigoler? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
vargasthepaladin Moderator
|
Posted: Wed May 02, 2012 12:44 am Post subject: |
|
|
| AugustiBen wrote: | | Il aurait été plus intelligent de demander de tel renseignement dès le départ, plutôt que de me répondre par un message ironique envers le problème rencontré.......Enfin bref. les captures d'écran ne servirons a rien car il n y a pas vraiment de messages d’erreur. j'ai juste un jolie message qui me demande soit de me connecter sur imvu via le logiciel, ou soit le telechargesr quand je veux faire un achat sur imvu. Sur anshex, mon pseudo n'est pas du tout reconnu.....Id invalide. Ne pas me dire qu'il y a un problème d'orthographe de pseudo, car pour être sure je l'ai copié collé, même souci avec myyearbook, id pseudo invalide, pour convertir mes crédits en crédit imvu.... |
Blague à part, une question peut être stupide ... mais as tu IMVU d'installé sur ton ordinateur?
As tu toujours eu ce problème ? Ou as tu déjà réussi à faire une transaction (que ce soit sur IMVU ou sur AnsheX -sachant qu'AnsheX est indépendant d'IMVU et que tu devras les contacter eux)
Quel navigateur utilises-tu ? As tu d'autres soucis sur d'autres sites (genre Facebook etc??) Si c'est le cas, je te suggère de faire une analyse antivirus complète, ainsi qu'une analyse antimalware/Antispyware.
Si tu as modifié ton ordinateur en installant un logiciel récemment, essaie une restauration système.
Mais j'avoue que là, on manque cruellement de plus d'informations pour pouvoir t'aiguiller ou tenter de t'aider. _________________ Life is a challenge, a joy to win, an adventure to try.
 |
|
| Back to top |
|
 |
AugustiBen
|
Posted: Wed May 02, 2012 7:12 am Post subject: |
|
|
J ai déjà acheter mon AP mais jamais de crédits. Ma femme à un compte sur imvu aussi et aucun problème pour les achats de crédits. Pour les navigateurs, je les ai tous utilisé. Apres j ai deux pc et même chose. Et pour finir je le nettoie régulièrement, alors pour les virus.....
La seul chose c'est que j ai laissé imvu de côté pendant 1an et demi, c'est peut être la cause du souci..... |
|
| Back to top |
|
 |
Ekane Moderator
|
Posted: Wed May 02, 2012 8:44 am Post subject: |
|
|
C'est vraiment etrange, le moyen le plus simple serai de faire appel directement au service client IMVU avec un Ticket d'Aide et expliquant pas à pas ton problème.
Mais avant cela essaye de passer le site en anglais, la version française est toujours source de problèmes en général.
PS : Il y a plusieurs manières d'aider des personnes, mais le dénigrement et la moquerie ne sont pas les bienvenue ici (aussi drôle que cela puisse être) _________________ I saw Substance D growing. I saw death rising from the earth, from the ground itself, in one blue field, in stubbled color.
__Philip K. D. - A Scanner Darkly |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouck
|
Posted: Wed May 02, 2012 2:11 pm Post subject: |
|
|
| Ekane wrote: | C'est vraiment etrange, le moyen le plus simple serai de faire appel directement au service client IMVU avec un Ticket d'Aide et expliquant pas à pas ton problème.
Mais avant cela essaye de passer le site en anglais, la version française est toujours source de problèmes en général.
PS : Il y a plusieurs manières d'aider des personnes, mais le dénigrement et la moquerie ne sont pas les bienvenue ici (aussi drôle que cela puisse être) |
"l'ours jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y reprendrait plus" [Jean de l'Aqueduc] _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
5di
|
Posted: Wed May 02, 2012 8:17 pm Post subject: |
|
|
| Ekane wrote: | C'est vraiment etrange, le moyen le plus simple serai de faire appel directement au service client IMVU avec un Ticket d'Aide et expliquant pas à pas ton problème.
PS : Il y a plusieurs manières d'aider des personnes, mais le dénigrement et la moquerie ne sont pas les bienvenue ici (aussi drôle que cela puisse être) |
"Aide toi, le ciel t'aidera" ( C'est dans la bible, mais je ne sait plus a quel chapitre )  _________________ Connaitre son ignorance est un grand savoir.
Knowing his ignorance is a great knowledge.( Google translation )
 |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouck
|
Posted: Thu May 03, 2012 3:18 am Post subject: |
|
|
Il me semble plutôt que ça vient d'une fable d’Ésope. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
AugustiBen
|
Posted: Thu May 03, 2012 6:21 am Post subject: |
|
|
Merci pour vos réponse, j ai envoyé un ticket. Il n y a plus qu'a attendre.
Et merci pour ce moment culturel ^^.
Aide-toi, le cliel t'aidera: Avant d'en appeler à Dieu, il faut savoir fournir les efforts nécessaires. Autrement dit, avant de se plaindre, il faut examiner et tenter toutes les solutions possibles. Une fois les efforts accomplis, on peut alors sans en remettre à la Providence.
Je ne suis pas à ce point bête. Quand il y a un problème j'essaye de le résoudre avant de demander de l'aide.
Proverbe retrouvé dans les fables d'aosope et de la Fontainne ^^
Le chartier embourbe
Le Phaéton d'une voiture à foin
Vit son char embourbé. Le pauvre homme était loin
De tout humain secours. C'était à la campagne
Près d'un certain canton de la basse Bretagne
Appelé Quimpercorentin.
On sait assez que le destin
Adresse là les gens quand il veut qu'on enrage.
Dieu nous préserve du voyage !
Pour venir au Chartier embourbé dans ces lieux,
Le voilà qui déteste et jure de son mieux.
Pestant en sa fureur extrême
Tantôt contre les trous, puis contre ses chevaux,
Contre son char, contre lui-même.
Il invoque à la fin le Dieu dont les travaux
Sont si célèbres dans le monde :
Hercule, lui dit-il, aide-moi ; si ton dos
A porté la machine ronde,
Ton bras peut me tirer d'ici.
Sa prière étant faite, il entend dans la nue
Une voix qui lui parle ainsi :
Hercule veut qu'on se remue,
Puis il aide les gens. Regarde d'où provient
L'achoppement qui te retient.
Ote d'autour de chaque roue
Ce malheureux mortier, cette maudite boue
Qui jusqu'à l'essieu les enduit.
Prends ton pic et me romps ce caillou qui te nuit.
Comble-moi cette ornière. As-tu fait ? - Oui, dit l'homme.
- Or bien je vas t'aider, dit la voix : prends ton fouet.
- Je l'ai pris. Qu'est ceci ? mon char marche à souhait.
Hercule en soit loué. Lors la voix : Tu vois comme
Tes chevaux aisément se sont tirés de là.
Aide-toi, le Ciel t'aidera.
|
|
| Back to top |
|
 |
|