| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Guest_BlowDancing
|
Posted: Wed Apr 25, 2012 7:12 am Post subject: Mon compte imvu à été désactiver.. |
|
|
Bonjour,
Voila ça fait maintenant 3 jours que m'on compte Imvu à été désactiver j'ignore pourquoi.. Quand j'ai voulu
me connecter sur mon compte y'a une fenêtre qui est apparu et qui me disait en Anglais que mon compte a été désactiver pour plus de 7 jours...
Le lendemain je réessaye et y'a marqué 6 jours.. Hier j'ai de nouveau réessayer y'avait marqué 5 jours et aujourd'hui 4 jours..
C'est la première fois que ça m'arrive et je me demandais si j'allai pouvoir récupéré mon compte après que ce délai de 7 jours aurait passé ?
Ca vous est déjà arriver ?? J'aimerai avoir plus d'informations s'il vous plait.
Vu qu'Imvu me dit qu'ils m'ont envoyer un message sur mon adresse e-mail mais malheureuse je n'ai rien reçu et j'ignore toujours pourquoi ils ont désactiver mon compte..
Je veux récupéré mon compte s'il vous plait.. |
|
| Back to top |
|
 |
ClaraJaMaJ_disabled_76145
|
Posted: Wed Apr 25, 2012 9:40 am Post subject: |
|
|
| premiere fois que je vois ca....on t'a bannie en fait ? |
|
| Back to top |
|
 |
Guest_BlowDancing
|
Posted: Wed Apr 25, 2012 11:03 am Post subject: |
|
|
| ClaraJaMaJ wrote: | | premiere fois que je vois ca....on t'a bannie en fait ? | Oui je pense que oui.. Tu crois que je vais recupéré mon compte ? |
|
| Back to top |
|
 |
Ekane Moderator
|
Posted: Wed Apr 25, 2012 1:13 pm Post subject: |
|
|
| Guest_BlowDancing wrote: | | ClaraJaMaJ wrote: | | premiere fois que je vois ca....on t'a bannie en fait ? | Oui je pense que oui.. Tu crois que je vais recupéré mon compte ? |
Et bien, si cela te donne un compte à rebours décroissant, tu auras bientôt de nouveau accès à ton compte, si tu veux des explications (si tu ne les as pas reçu par mail), il faut contacter le service client IMVU ici _________________ I saw Substance D growing. I saw death rising from the earth, from the ground itself, in one blue field, in stubbled color.
__Philip K. D. - A Scanner Darkly |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouck
|
Posted: Wed Apr 25, 2012 2:33 pm Post subject: |
|
|
pour résumer tu n'as pas été sage (voire tu as été vilaine) et imvu t'as bannie pour une semaine (tiens je connaissais pas ça, pour moi le minimum c'était 15 jours, mais je connais quelqu'un qui aurait du l'être pendant 10 ans) donc prends ton mal en patience, ronge ton frein... par contre si tu as un catalogue ça risque de faire du mal à tes ventes, normal tu n'existes plus pendant une semaine... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Guest_BlowDancing
|
Posted: Thu Apr 26, 2012 9:12 am Post subject: |
|
|
| MeletsiWurdah wrote: | | pour résumer tu n'as pas été sage (voire tu as été vilaine) et imvu t'as bannie pour une semaine (tiens je connaissais pas ça, pour moi le minimum c'était 15 jours, mais je connais quelqu'un qui aurait du l'être pendant 10 ans) donc prends ton mal en patience, ronge ton frein... par contre si tu as un catalogue ça risque de faire du mal àtes ventes, normal tu n'existes plus pendant une semaine... | Ok je comprends mieux merci.. Mais je compte récupérée alors mon compte ? Je n'ai pas àme faire de soucis sur ça ?? |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouck
|
Posted: Thu Apr 26, 2012 12:47 pm Post subject: |
|
|
| Guest_BlowDancing wrote: | | MeletsiWurdah wrote: | | pour résumer tu n'as pas été sage (voire tu as été vilaine) et imvu t'as bannie pour une semaine (tiens je connaissais pas ça, pour moi le minimum c'était 15 jours, mais je connais quelqu'un qui aurait du l'être pendant 10 ans) donc prends ton mal en patience, ronge ton frein... par contre si tu as un catalogue ça risque de faire du mal àtes ventes, normal tu n'existes plus pendant une semaine... | Ok je comprends mieux merci.. Mais je compte récupérée alors mon compte ? Je n'ai pas àme faire de soucis sur ça ?? |
le problème c'est que u postes avec la version francophone, ce qui détériore ton message d'origine en transmutant tous les gallicismes typographiques en d’abjectes hiéroglyphes nauséabonds et illisibles...bref, moi y'en a pas compris ton intervension  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
5di
|
Posted: Thu Apr 26, 2012 6:00 pm Post subject: |
|
|
| MeletsiWurdah wrote: | | Guest_BlowDancing wrote: | | MeletsiWurdah wrote: | | pour résumer tu n'as pas été sage (voire tu as été vilaine) et imvu t'as bannie pour une semaine (tiens je connaissais pas ça, pour moi le minimum c'était 15 jours, mais je connais quelqu'un qui aurait du l'être pendant 10 ans) donc prends ton mal en patience, ronge ton frein... par contre si tu as un catalogue ça risque de faire du mal àtes ventes, normal tu n'existes plus pendant une semaine... | Ok je comprends mieux merci.. Mais je compte récupérée alors mon compte ? Je n'ai pas àme faire de soucis sur ça ?? |
le problème c'est que u postes avec la version francophone, ce qui détériore ton message d'origine en transmutant tous les gallicismes typographiques en d’abjectes hiéroglyphes nauséabonds et illisibles...bref, moi y'en a pas compris ton intervension  |
En clair, le monsieur ours, il a dit, qu'il faut mettre le site en anglais pour éviter les hiéroglyphes à la place des caractères accentués.
Pour ce faire : il suffit, en haut de la page, dans le menu déroulant, de selectionner "english" à la place de "français".  _________________ Connaitre son ignorance est un grand savoir.
Knowing his ignorance is a great knowledge.( Google translation )
 |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouck
|
Posted: Fri Apr 27, 2012 1:55 am Post subject: |
|
|
merci lapinette^^
*prend son petit Champollion illustré*
en fait tu te demande si ton compte va revenir tout seul?
Y a-t'il un message quand tu essayes de te connecter? (du genre you have been banned) ou as tu reçu un mail t'indiquant la durée du ban? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Guest_BlowDancing
|
Posted: Fri Apr 27, 2012 2:29 am Post subject: |
|
|
Ah excusez-moi..
Je disais enfaite.. Fin je demandais plutôt si j'allais quand même récupéré mon compte et que je devais pas m'inquiéter pour ça ??
Et pour répondre à MeletsiWurdah :
Oui quand j'essaye de me connecter y'a un message qui apparaît et qui dit que mon compte a été désactiver pour x jours.
Je viens de réessayer de me connecter et y'a marqué 'Votre compte a été désactiver pour plus de 2 jours'.
Concernant l'email , je ne peux pas vu que je n'ai pas reçu d'email venant d'Imvu..
Vous pensez que je compte récupéré mon compte d'ici deux jours ?? |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouck
|
Posted: Fri Apr 27, 2012 2:37 am Post subject: |
|
|
d'ici 2 jours, mais heure côte du pacifique, donc comptes plutôt sur 3 jours pour ne pas t'énerver pour rien, quoi qu'en principe, la durée du ban se finit à la même heure qu'elle a commencé (enfin, IMVU et les principes, hein...)  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Guest_BlowDancing
|
Posted: Fri Apr 27, 2012 6:38 am Post subject: |
|
|
| MeletsiWurdah wrote: | d'ici 2 jours, mais heure côte du pacifique, donc comptes plutôt sur 3 jours pour ne pas t'énerver pour rien, quoi qu'en principe, la durée du ban se finit à la même heure qu'elle a commencé (enfin, IMVU et les principes, hein...)  | Ah je suis rassuré en tout cas merci de votre aide. Merci à tous. ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouck
|
Posted: Fri Apr 27, 2012 3:50 pm Post subject: |
|
|
| Guest_BlowDancing wrote: | | MeletsiWurdah wrote: | d'ici 2 jours, mais heure côte du pacifique, donc comptes plutôt sur 3 jours pour ne pas t'énerver pour rien, quoi qu'en principe, la durée du ban se finit à la même heure qu'elle a commencé (enfin, IMVU et les principes, hein...)  | Ah je suis rassuré en tout cas merci de votre aide. Merci à tous. ^^ |
bin en même temps... tu verras bien dans mois de 48 heures la marche à suivre  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Guest_BlowDancing
|
Posted: Sat Apr 28, 2012 10:40 am Post subject: |
|
|
| MeletsiWurdah wrote: | | Guest_BlowDancing wrote: | | MeletsiWurdah wrote: | d'ici 2 jours, mais heure côte du pacifique, donc comptes plutôt sur 3 jours pour ne pas t'énerver pour rien, quoi qu'en principe, la durée du ban se finit à la même heure qu'elle a commencé (enfin, IMVU et les principes, hein...)  | Ah je suis rassuré en tout cas merci de votre aide. Merci à tous. ^^ |
bin en même temps... tu verras bien dans mois de 48 heures la marche à suivre  | Ah bon ? Y'a des marches à suivre après ça ?  |
|
| Back to top |
|
 |
ClaraJaMaJ_disabled_76145
|
Posted: Sat Apr 28, 2012 10:53 am Post subject: |
|
|
| ben on ne sait pas, ca ne nous est jamais arrive.....tu nous raconteras ^^ |
|
| Back to top |