| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Guest_Lina08150
|
Posted: Mon Apr 09, 2012 2:25 am Post subject: [A] crash !! |
|
|
| bonjour a vous j'espère trouvée mes réponses et de l'aide ici , voila quelque jour que j'installe différente version d'imvu mais a chaque fois sa me met sois download failed ou alors quand sa a marcher je démarre imvu et imvu crash aussitot si je met oui sa crash encore et encore je ne c plu quoi faire je n’arrive plus a venir sur imvu avec ce problème j’espère que quelqu'un saura me venir en aide merci a vous d'avance |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouck
|
Posted: Mon Apr 09, 2012 2:32 am Post subject: |
|
|
tout ce que je sais, c'est que d'autres personnes ont rencontré ce problème récemment. As tu désinstallé complètement imvu avant de le réinstaller, de préférence, avec la toute dernière version? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Guest_Lina08150
|
Posted: Mon Apr 09, 2012 2:42 am Post subject: |
|
|
| je n'ai pas eu a le desinstaler puisque j'ai du formater mon ordi auparavant pour un souci de l'ordi donc j'ai voulue reinstaler avec la derniere version mais rien , j'aurai oubliee quelque chose ? |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouck
|
Posted: Mon Apr 09, 2012 2:57 am Post subject: |
|
|
à priori non, il me semble que c'est un problème de saison, heureusement non pandémique, à moins que ton pare-feu ou ton anti virus ait décidé qu'imvu soit indésirable, là seule chose à faire à mons avis est de persévérer (c'est énervant je sais) jusqu'à ce qu'imvu daigne s’installer...au passage tu peux toujours envoyer un tiquet d'help pour le signaler à imvu, puisque tu n'es pas la seule dans ce cas là, ça vient probablement d'eux.
(au passage sur cette page tu as différents avatars des dernières versions) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Guest_Lina08150
|
Posted: Mon Apr 09, 2012 3:03 am Post subject: |
|
|
| oki je vais continuer et voire si sa marche ou pas merci de ton aide |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouck
|
Posted: Mon Apr 09, 2012 11:04 am Post subject: |
|
|
c'est pas pour te décourager, mais une amie qui a eu ce problème a mis un mois à le résoudre  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
ClaraJaMaJ_disabled_76145
|
Posted: Tue Apr 10, 2012 8:34 am Post subject: |
|
|
| la pauvre ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
MissJolieLune
|
Posted: Wed Apr 11, 2012 12:11 pm Post subject: |
|
|
Meme probleme exactement, apres un menage de printemps et un reformatage du pc, impossible de trouver une version d'imvu qui s'instale correctement.
Des nouvelles?
 |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouck
|
Posted: Wed Apr 11, 2012 1:35 pm Post subject: |
|
|
>.>
<.<
à l'ouest... rien de nouveau?
>.< _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
MissJolieLune
|
Posted: Wed Apr 11, 2012 1:43 pm Post subject: |
|
|
j'ai essayé au moins 10 fois chaques versions depuis la 470.0 et meme la 640.0 en desactivant mon parefeu et mon antivirus, rien y fait...
seule chose constatée, les temps de chargement, de depackage, et d' instalation sont anormalement rapide la pluspart du temps. Mais le resultat est le meme, apres l'instalation: le fatidique message de crash. |
|
| Back to top |
|
 |
Ekane Moderator
|
Posted: Wed Apr 11, 2012 1:45 pm Post subject: |
|
|
| MissJolieLune wrote: | j'ai essayé au moins 10 fois chaques versions depuis la 470.0 et meme la 640.0 en desactivant mon parefeu et mon antivirus, rien y fait...
seule chose constatée, les temps de chargement, de depackage, et d' instalation sont anormalement rapide la pluspart du temps. Mais le resultat est le meme, apres l'instalation: le fatidique message de crash. |
Quel est ton OS? 32 ou 64 bits? _________________ I saw Substance D growing. I saw death rising from the earth, from the ground itself, in one blue field, in stubbled color.
__Philip K. D. - A Scanner Darkly |
|
| Back to top |
|
 |
MissJolieLune
|
Posted: Wed Apr 11, 2012 1:54 pm Post subject: |
|
|
OS? c'est quoi?
si c'es mon windows, il me semble que c'est 32bit |
|
| Back to top |
|
 |
5di
|
Posted: Wed Apr 11, 2012 6:47 pm Post subject: |
|
|
Bizarre, après 2 mois d'absence, j'ai téléchargée et installée la version 4.70 sur Seven en 64bits et ça marche impeccable  _________________ Connaitre son ignorance est un grand savoir.
Knowing his ignorance is a great knowledge.( Google translation )
 |
|
| Back to top |
|
 |
MissJolieLune
|
Posted: Thu Apr 12, 2012 4:11 am Post subject: |
|
|
fin bon, peut importe, ca marchait aussi pour moi avant, le truc est de comprendre pourquoi ca marche plus...  |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouck
|
Posted: Fri Apr 13, 2012 1:54 pm Post subject: |
|
|
houlàààààà, tu es sûre que tu n'en demande pas un peu trop là? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|