| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
tioteka 
|
Posted: Mon Mar 26, 2012 9:11 am Post subject: [A] Fermeture de salon public |
|
|
Bonjour,
j ai reçue un message d imvu m informant qu une de mes rooms n est pas aux normes, mais on ne m indique pas laquelle c est ni ce qui s y passe??? Comment puis je faire pour savoir?
cdt |
|
| Back to top |
|
 |
ClaraJaMaJ_disabled_76145
|
Posted: Mon Mar 26, 2012 9:34 am Post subject: |
|
|
| ben elle devrait passer ap et elle ne pourra plus etre ouverte en grand public , j ai eu le coup avec une de mes rooms aussi... |
|
| Back to top |
|
 |
vargasthepaladin Moderator
|
Posted: Mon Mar 26, 2012 9:58 am Post subject: Re: message d imvu |
|
|
| tioteka wrote: | Bonjour,
j ai reçue un message d imvu m informant qu une de mes rooms n est pas aux normes, mais on ne m indique pas laquelle c est ni ce qui s y passe??? Comment puis je faire pour savoir?
cdt |
Dans le cas d'une room non conforme, ta room est retirée des salons publics, cherche laquelle n'est plus disponible dans tes salons ouverts. _________________ Life is a challenge, a joy to win, an adventure to try.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Ekane Moderator
|
Posted: Tue Mar 27, 2012 1:16 am Post subject: |
|
|
| ClaraJaMaJ wrote: | | ben elle devrait passer ap et elle ne pourra plus etre ouverte en grand public , j ai eu le coup avec une de mes rooms aussi... |
Si un Salon Public est retiré c'est qu'il y a une raison, il faut lire les VGP qui donne un tableau de ce qui peut être GA, AP ou UFI, ce qui te donnera une bonne ligne à suivre. _________________ I saw Substance D growing. I saw death rising from the earth, from the ground itself, in one blue field, in stubbled color.
__Philip K. D. - A Scanner Darkly |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue Mar 27, 2012 3:01 am Post subject: |
|
|
| le probleme, c est ce qu il m est arrive, quand j ai achete la room, elle etait en GA, et apparemment, imvu l a passee en ap plusieurs semaines apres, et l a donc retiree des salons publics.....une erreur du crea... |
|
| Back to top |
|
 |
Ekane Moderator
|
Posted: Tue Mar 27, 2012 8:55 am Post subject: |
|
|
| ClaraJaMaJ wrote: | | le probleme, c est ce qu il m est arrive, quand j ai achete la room, elle etait en GA, et apparemment, imvu l a passee en ap plusieurs semaines apres, et l a donc retiree des salons publics.....une erreur du crea... |
Dans ce cas là on dit *** happens _________________ I saw Substance D growing. I saw death rising from the earth, from the ground itself, in one blue field, in stubbled color.
__Philip K. D. - A Scanner Darkly |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouck
|
Posted: Tue Mar 27, 2012 12:32 pm Post subject: |
|
|
gné? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue Mar 27, 2012 2:04 pm Post subject: |
|
|
C'est une expression que j'ai beaucoup adorée dans forrest gump, en gros on peut la traduire par "c'est la merde" (traduit en anglais tu trouveras ce qui as été censuré devant le happens ^^) _________________ Life is a challenge, a joy to win, an adventure to try.
 |
|
| Back to top |
|
 |
AiglePantere 
|
Posted: Tue Mar 27, 2012 5:30 pm Post subject: fermeture de salons publics |
|
|

Last edited by AiglePantere on Thu Mar 29, 2012 11:03 pm; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue Mar 27, 2012 8:33 pm Post subject: |
|
|
| non, les membres non ap ne peuvent pas voir les produits ap... ce qui est arrive avec ma fameuse room fermee, mes amis ap pouvaient encore y entrer, mais pas les autres... eh oui ekane, comme tu dis, *** happens , d autant plus que je n ai recu aucun message d imvu pour me prevenir, ca s est fait tout seul, du jour au lendemain... a l epoque, je n etais pas encore crea et je n ai pas compris le pourquoi du comment.....sympa, hein ?? |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed Mar 28, 2012 12:40 pm Post subject: |
|
|
Moi ce que je ne comprends pas, c'est que des rooms sont fermées parce qu'elles contiennent du matériel AP, sauf que les membres non AP ne voient pas ce fameux matériel, donc dans tous les cas il n'y a pas de soucis de ce coté là, je sais de plus que beaucoup de personnes font le tour des rooms pour verifier cela, donc systématiquement maintenant je met mes rooms en AP, ce qui est dommage, parce que du coup mes amis non AP ne me voient jamais... _________________ Life is a challenge, a joy to win, an adventure to try.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouck
|
Posted: Thu Mar 29, 2012 1:07 am Post subject: |
|
|
| vargasthepaladin wrote: | | Moi ce que je ne comprends pas, c'est que des rooms sont fermées parce qu'elles contiennent du matériel AP, sauf que les membres non AP ne voient pas ce fameux matériel, donc dans tous les cas il n'y a pas de soucis de ce coté là, je sais de plus que beaucoup de personnes font le tour des rooms pour verifier cela, donc systématiquement maintenant je met mes rooms en AP, ce qui est dommage, parce que du coup mes amis non AP ne me voient jamais... |
idem, mais je suppose qu'ils craignent que le text chat de rp coquin arrive aux prudes et chastes yeux des gens qui n'ont pas l'ap...ainsi j'ai entendu parler d'une room qui avait fermé parce que la barmaid rollait l'ouverture d'une bouteille de boisson à base de houblon fermenté...il suffit qu'une grenouille de bénitier report la room et qu'imvu fasse son enquête pour abattre l'implacable bras de sa justice. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu Mar 29, 2012 8:21 am Post subject: |
|
|
| pas de bol pour la barmaid.... |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouck
|
Posted: Thu Mar 29, 2012 8:41 am Post subject: |
|
|
elle le faisait super bien en plus :/ _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu Mar 29, 2012 9:49 am Post subject: |
|
|
Oui, c'est un peu abusé, d'autant qu'à coté de cela rien n'est fait pour faciliter les reports de comptes falsifiant leur age (j'ai déjà vu des mineurs avec des comptes AP qui leur avaient été "refourgués" par leur grand frère ou grande soeur) et dans ces cas là j'ai fais un ticket d'aide pour justifier mon report, mais on m'a dis que cela n'avais aucune valeur. _________________ Life is a challenge, a joy to win, an adventure to try.
 |
|
| Back to top |
|
 |
|