| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Enalynne 
|
Posted: Fri Aug 17, 2012 9:52 am Post subject: |
|
|
C'est pas du japonais dans Pokemon ??? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Nicloas29
|
Posted: Fri Aug 17, 2012 11:22 am Post subject: |
|
|
| Enalynne wrote: | | C'est pas du japonais dans Pokemon ??? |
Pareil XD. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Nicloas29
|
Posted: Sun Aug 19, 2012 2:04 am Post subject: |
|
|
Lool aujourd'hui j'ai mis uns question sur le forum Anglophone ils l'ont delete ._. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
vargasthepaladin Moderator
|
Posted: Sun Aug 19, 2012 3:26 am Post subject: |
|
|
| Nicloas29 wrote: | | Lool aujourd'hui j'ai mis uns question sur le forum Anglophone ils l'ont delete ._. |
Dans quel forum l'as tu postée ? Par ce que je ne vois rien de ta part dans les sujets supprimés.
P.S: pensez au bouton Edit SVP si vous êtes le dernier à avoir posté dans le sujet. _________________ Life is a challenge, a joy to win, an adventure to try.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Nicloas29
|
Posted: Sun Aug 19, 2012 4:51 am Post subject: |
|
|
| vargasthepaladin wrote: | | Nicloas29 wrote: | | Lool aujourd'hui j'ai mis uns question sur le forum Anglophone ils l'ont delete ._. |
Dans quel forum l'as tu postée ? Par ce que je ne vois rien de ta part dans les sujets supprimés.
P.S: pensez au bouton Edit SVP si vous êtes le dernier à avoir posté dans le sujet. |
J'avais demander sur le sujet des mise a jour si nous pouvons proposer a imvu des idée pour les prochaine mise a jour a venir. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
vargasthepaladin Moderator
|
Posted: Sun Aug 19, 2012 7:32 am Post subject: |
|
|
| Nicloas29 wrote: | | J'avais demander sur le sujet des mise a jour si nous pouvons proposer a imvu des idée pour les prochaine mise a jour a venir. |
Pour proposer des idées à IMVU concernant les futures mise à jour tu as à ta disposition le feedback forum (lien <== -le petit bouton rouge noté Feedback en travers de la page à gauche) qui te permet de poster des idées et suggestions, pour lesquelles tu soumet au vote de tous, et si tu reçois beaucoup de votes ou que ton idée interresse, IMVU le mettra dans la catégorie des idées à implanter _________________ Life is a challenge, a joy to win, an adventure to try.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Nicloas29
|
Posted: Sun Aug 19, 2012 8:28 am Post subject: |
|
|
| vargasthepaladin wrote: | | Nicloas29 wrote: | | J'avais demander sur le sujet des mise a jour si nous pouvons proposer a imvu des idée pour les prochaine mise a jour a venir. |
Pour proposer des idées à IMVU concernant les futures mise à jour tu as à ta disposition le feedback forum (lien <== -le petit bouton rouge noté Feedback en travers de la page à gauche) qui te permet de poster des idées et suggestions, pour lesquelles tu soumet au vote de tous, et si tu reçois beaucoup de votes ou que ton idée interresse, IMVU le mettra dans la catégorie des idées à implanter |
Merci Vargas :3. Toujours la pour nous sauvez *o*. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Nicloas29
|
Posted: Mon Oct 01, 2012 10:25 am Post subject: |
|
|
Je fait quelque petit correction et ajout
CC Forum posts : 15 = 1 point j'ai deja pour sa.
Products in the catalog j'en et 71 et j'ai toujours pas on tier point .. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
xXXxL0nelyxXXx
|
Posted: Mon Oct 01, 2012 11:18 am Post subject: |
|
|
Flute j en ai 12...
En revanche pour info les points pour les revenus en promo credits sont inferieurs a celle que j avais posté.
Ca doit etre du genre moins de 70 000 promo credits pour le 3 points. _________________ _______________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Nicloas29
|
Posted: Mon Oct 01, 2012 11:21 am Post subject: |
|
|
| xXXxL0nelyxXXx wrote: |
Flute j en ai 12...
En revanche pour info les points pour les revenus en promo credits sont inferieurs a celle que j avais posté.
Ca doit etre du genre moins de 70 000 promo credits pour le 3 points. |
Pour le product in catalogue sa doit être dans les 75 je pense. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouck
|
Posted: Mon Oct 01, 2012 11:31 am Post subject: |
|
|
Une centaine je crois pour un point, et environ 250 (à la louche) pour 3 points. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
xXXxL0nelyxXXx
|
Posted: Mon Oct 01, 2012 11:34 am Post subject: |
|
|
Oui ca ca devait etre bon...
Products in catalog:
1:
2:127-155
3:192< _________________ _______________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
LilithSann 
|
Posted: Sat Oct 13, 2012 10:58 pm Post subject: |
|
|
Je vient de tilter que j'ai 1 pts grâce au produit en catalogue, il m'en aura fallu 99 ^^ _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
xXXxL0nelyxXXx
|
Posted: Sun Oct 14, 2012 1:30 am Post subject: |
|
|
| LilithSann wrote: | | Je vient de tilter que j'ai 1 pts grâce au produit en catalogue, il m'en aura fallu 99 ^^ |
Champomy pour le 100eme ?
NB : je fai attention a ce que mes reflexions ne soit pas AP  _________________ _______________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
LilithSann 
|
Posted: Sun Oct 14, 2012 1:48 am Post subject: |
|
|
Ooooh ouiiii du champomy !!! _________________
 |