|
| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
ClaraJaMaJ_disabled_76145
|
Posted: Tue Jan 17, 2012 12:00 pm Post subject: [A] pack de voix |
|
|
bonsoir à tous !
j'ai réalisé mon premier pack de voix, mais voilà , il fonctionne nickel dans le créator, mais je n'obtiens aucun son arrivée en room.....y a t-il une âme charitable pour m'aiguiller, svp ??? merci ^^  |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouck
|
Posted: Tue Jan 17, 2012 12:35 pm Post subject: |
|
|
Je suppose que tu as télécharger des éléments sonores convertis en .ogg dans l'onglet action, en mettant à chaque fois un "trigger" au dessus de la rubrique pour le son?
(sinon, pas de trigger, pas d'action dans imvu)
donc, deux hypothèses me viennent à l'esprit :
-est-ce que tes voix font plus de 20 secondes? (dans ce cas imvu ploque tout ce qui est item audio, à cause des petits malins qui vendaient de la musique dont ils n'avaient pas payé les droits d'auteur)
-aurais tu entre temps désactive les sons des produits?
(auquel cas, tu les entendais dans l'éditor avant, mais si tu as cliqué là dessus par la suite=> [dans le messenger, rubrique "seting"... enfin, si tu as cliqué dessus tu sauras retrouver]
ils sont désactivés jusqu'à ce que tu recliques dessus)
ou alors...il n’apparaît pas dans ton catalogue, tu viens de le soumettre?
t'aurais pas juste oublié de le rendre visible et de le passer au peer? (ce qui n'est pas vraiment une hypothèse à prendre en compte vu qu'en principe tu devrais le voir, enfin, l'entendre, toi, mais toi toute seule) _________________

Last edited by Tchouck on Tue Jan 17, 2012 12:42 pm; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Ekane Moderator
|
Posted: Tue Jan 17, 2012 12:42 pm Post subject: |
|
|
Aussi une méthode qui marche bien, c'est de prendre une VB dérivable qui marche pour toi et regarder toutes les options de cette dernière et de les reproduire sur ta propre VB. _________________ I saw Substance D growing. I saw death rising from the earth, from the ground itself, in one blue field, in stubbled color.
__Philip K. D. - A Scanner Darkly |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue Jan 17, 2012 1:06 pm Post subject: |
|
|
alors, j'ai bien fait tout ce que tu as dit meletsi....j'ai le pack sur moi, mais aucun son n'en sort.....
je vais réessayer avec un autre dérivable comme me le conseille ekane, je vous redirais ça.....
merci !!!!  |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouck
|
Posted: Tue Jan 17, 2012 1:16 pm Post subject: |
|
|
non, en fait il te conseille de comparer, pas de le refaire...et il n'y a toujours pas de pack de voix dans ton catalogue, c'est peut être ça le problème?
au pire tu peux faire une capture d'écran de ton pack dans l'éditor, onglet "action", et le poster ici à moins de 500x500 pixel? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue Jan 17, 2012 9:03 pm Post subject: |
|
|
euh.......je veux bien, mais je ne sais pas faire ça, mdrrr !!!!
mon pack n'est pas dans le catalogue parce que je ne veux pas le vendre, je veux le garder pour moi toute seule (quelle égoiste !!) car ils s'agit de petits mots doux destinés àmon bast...lol
oops, j'ai mal compris le conseil d'ekane...je suis une vraie blonde, mille excuses...je vais regarder ! |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouck
|
Posted: Wed Jan 18, 2012 1:04 am Post subject: |
|
|
Sur ton clavier, en haut à droite, souvent vers la touche suppr, tu as une touche "imp écr", qui fonctionne en général toute seule si tu est sur une tour, ou sur certains portables (genre 17 pouces) soit en combinaison avec la touche "fn", "alt", "ctrl" ou "shift" (c'est selon, à toi de voir comment le texte de la touche est positioné, ou si elle est de la même couleur que la touche"fn", dans ce cas elle fonctionne en appuyant simultanément sur "imp écr" et "fn")
(selon les ordinateur, soit tu fait ta copie d'écran, puis tu ouvre ton logiciel de DAO, tu crées un nouveau document, et tu cliques sur "ctrl"+"v", soit tu ouvres ton logiciel, puis tu fais ta capture d'écran, que tu controlvé dans un document vierge, et là, miracle, une impression de ton écran apparaît, tu n'as plus qu'à la recadrer)
quand tu dis que tu ne l'as pas mis dans ton catalogue, est ce que, si tu vas sur la page du produit, tu as l'encadré rouge, comme ceci?
si tu n'as pas cliqué sur "clic here to publish it", c'est normal que ton produit ne fonctionne pas en public room (mais en principe, tu devrais l'entendre si tu es toute seule dans un tchat privé) il faut donc cliquer dessus pour que tu ne sois pas la seule à en profiter, et une fois que tu as reçu le message d'IMVU Inc te disant que ton produit est passé au peer review, et est disponible à la vente, tu retournes sur la page de ta voice box, tu cliques en bas sur "edit seeting"
Imvu se lance si tu n'étais pas connectée, le Creator et un Editor itou, et tu le rend invisible dans le catalogue, mais validé par le Peer Review, donc utilisable pour ses possesseurs (donc toi) et les gens avec qui tu tchates.
|
 |
|
Posted: Wed Jan 18, 2012 2:54 am Post subject: |
|
|
oui, oui, meletsi, il est passé au peer review...j'avis omis de le dire....
je vais essayer de comparer avec un autre et le fameux imprim écran, lol !!!
merci en tous les cas, de votre aide
bon, alors, j'ai repéré une différence au niveau des onglets debug1 et debug2, l'erreur doit se trouver là....
merci pour l'imprim écran, meletsi !! [/img][/url]
Last edited by ClaraJaMaJ_disabled_76145 on Wed Jan 18, 2012 5:23 am; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouck
|
Posted: Wed Jan 18, 2012 4:34 am Post subject: |
|
|
ils sont pas lisibles :/
(par contre on devine que tu as plein de creds, c'est pas un truc à afficher ça) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed Jan 18, 2012 5:22 am Post subject: |
|
|
oops..... je ne maitrise pas bien, hein ^^
je refais.... |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouck
|
Posted: Wed Jan 18, 2012 5:24 am Post subject: |
|
|
tant qu'à faire, mets un lien vers le produit que tu as dériver, et si tu peux, un résumé de ce que tu as fait^^ _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
| Back to top |
|
 |
Tchouck
|
Posted: Wed Jan 18, 2012 5:50 am Post subject: |
|
|
et, une capture d'écran de l'onglet "action"? ^^
(tiens, tu utilise le site en français, et le messenger en anglais?) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed Jan 18, 2012 6:09 am Post subject: |
|
|
euhhh c'est quoi le messenger ?????
pour les actions...
original
le mien:
 |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouck
|
Posted: Wed Jan 18, 2012 6:25 am Post subject: |
|
|
moué...
bin, à part que tu as mis une virgule dans le titre de ton ogg, et que tu n'as pas coché certaines cases, je vois pas vraiment ce qui pourrait faire beuguer...
au cas où... va faire un tour ici, mais c'est plus important pour les actions avec animations que pour les simples voices box  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
|
Hide ads? Get VIP!
|
|
You can post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You can edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
|
|
| |
|