| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Galatea
|
Posted: Sun Aug 12, 2012 9:25 am Post subject: [A] Produits soumis | visible| mais pas en ligne |
|
|
j'espere ne pas faire de double post @.@.
Voila comme tout les jours je fais des soumissions de produits qui se passe tres bien, seulement la je sais plus ou chercher.
mon produit est bien soumis, a bien passe le peer review, est visible
le probleme est qu'il ne l'est pas pour les autres.
le pire est qu'il est dans mes projets, en etant visible. je ne comprends plus rien.
merci de m'aider _________________ Catalog|LayoutShop |
|
| Back to top |
|
 |
vargasthepaladin Moderator
|
Posted: Sun Aug 12, 2012 11:13 am Post subject: Re: [A] Produits soumis | visible| mais pas en ligne |
|
|
| Galatea wrote: | j'espere ne pas faire de double post @.@.
Voila comme tout les jours je fais des soumissions de produits qui se passe tres bien, seulement la je sais plus ou chercher.
mon produit est bien soumis, a bien passe le peer review, est visible
le probleme est qu'il ne l'est pas pour les autres.
le pire est qu'il est dans mes projets, en etant visible. je ne comprends plus rien.
merci de m'aider |
Il arrive parfois que dans des rares cas, les produits soumis, ayants passés le peer review et étants visibles dans le catalogue propre du créa soient non visibles pour les autres utilisateurs.
Essaie dans un premier temps de mettre ton produit en non visible, de le remettre visible et de voir si ton problème se resout.
Si ton produit est GA poste le lien ici que l'on te dise s'il est visible par nous.
Si le problème persiste, envoie une demande d'aide auprès du Service clients en prenant soin de faire ton message en anglais. _________________ Life is a challenge, a joy to win, an adventure to try.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouck
|
Posted: Sun Aug 12, 2012 11:37 am Post subject: |
|
|
Sinon il faut juste attendre un certain temps (de quelques heures à un jour ou deux) que le serveur se mette à jour. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
xXXxL0nelyxXXx
|
Posted: Sun Aug 12, 2012 4:03 pm Post subject: |
|
|
Voila le dernier prod que je vois : Hair Believix Stella
Maintenant je sais que pour certains, plusieurs jours sont nécessaires avant de voir mes nouveaux produits au shop et pour d'autres pas de probleme.
J'ai essayer de chercher si c'etait une histoire de VIP/non VIP, etc... mais je n'ai pas trouver d'explication...
Comme l'affichage des produits...
Il faudra m'expliquer comment un produit en page 1 de best match se retrouve introuvable dans les 10 premieres pages 2 minutes apres,
comment un produit se trouve en premiere place du best rating alors qu'il a qu'un comment... etc
Si quelqu'un a des explications, je suis preneur ! _________________ _______________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouck
|
Posted: Sun Aug 12, 2012 6:28 pm Post subject: |
|
|
Je n'ai pas d'explication, mais d'autant que je me souvienne *prend une voix chevrotante et courbe l’échine* ça n'a jamais vraiment roulé sur des roulettes le catalogue, entre la vision que tu en as toi en tant que dev (à l'époque juste avant qu'il y ai la section create, y'avait un onglet...je me souviens même plus de son nom, qui était resté beugué pendant genre 6 mois avant qu'ils ne fassent le transfert dans l'onglet create, les gens s'étaient fait une raison et s'en passaient), sans parler des items que tu vois toi dans ton catalogue mais qui se sont perdus lors d'une quelconque revérification de la licitité générale du catalogue, donc devenus invisibles au commun des mortels. Bref, faut rester vigilant vis a vis du dashboard, sans ésiter à éditer tout ce qui semble suspect quand le beug dure plusieurs jours.
Sinon pour l'affichage des produits dans le shop, en principe c'est géré par le nombre de ventes, et accessoirement les review, à moins que tu ne fasses alusion à des trucs UFI ou que le dev cache ou édite son produit pour une raison quelconque, il ne me semble pas y avoir d'explication rationnelle. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
xXXxL0nelyxXXx
|
Posted: Sun Aug 12, 2012 7:48 pm Post subject: |
|
|
Non non je fais référence à des produits classiques...
Oui le best match est en fonction des ventes mais comme évoqué en l'espace de 2 min le produit présent en 1 reste introuvable sur les 10 premieres pages
Quant au review, je suis aussi d'accord sur le principe mais amuses toi a faire le test dans n'importe qu'elle catégorie, le résultat est faux.
Quant au dashboard je n'y vais jamais mais je prends ton conseil
Merci. _________________ _______________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Galatea
|
|
| Back to top |
|
 |
vargasthepaladin Moderator
|
Posted: Mon Aug 13, 2012 2:29 am Post subject: |
|
|
| Galatea wrote: | http://fr.imvu.com/shop/product.php?products_id=15154818
ce produits, mais ce matin je ne le vois plus dans les projets.
hier je l'ai rendu invisible puis visible apparement cela a marche. |
Je viens de vérifier ton lien, et je vois ton produit [♍ Boots Sirenix Stella]. A priori problème résolu. _________________ Life is a challenge, a joy to win, an adventure to try.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Guest_JasOonboos
|
Posted: Sun Sep 09, 2012 2:25 am Post subject: |
|
|
| Moi on me vois transparant et dans l'acceui je le suis aussi, jai pas trouver pour quoi s vous pouvez maider |
|
| Back to top |
|
 |
|