| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
xdxjxox
|
Posted: Thu Aug 02, 2012 9:13 am Post subject: je viens de me faire hacké" mon compte pendant mon abs |
|
|
| absente qq jour j ai une personne qui a hacké mon compte pris 70.000 plus et a fait des transferts d argent merci c est tres urgent de me repondre |
|
| Back to top |
|
 |
xXXxL0nelyxXXx
|
Posted: Thu Aug 02, 2012 9:50 am Post subject: |
|
|
Ha...
Et bien change vite ton mot de passe si ce n'est deja fait et referes toi au message qui traite du sujet en haut du forum.
De plus tu peux aller voir la :
http://www.imvu.com/catalog/web_credits_balance_log.php
en modifiant les dates pour retrouver la personne a qui ont viré les cr.
Ensuite tu as du etre absente un long moment car les transferts de credits sont limités en montant... (genre 11k) _________________ _______________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
vargasthepaladin Moderator
|
Posted: Thu Aug 02, 2012 11:09 am Post subject: Re: je viens de me faire hacké" mon compte pendant mon |
|
|
| xdxjxox wrote: | | absente qq jour j ai une personne qui a hacké mon compte pris 70.000 plus et a fait des transferts d argent merci c est tres urgent de me repondre |
Dans l'urgence tu as oublié tout simplement de lire les sujets en Sticky (pour rappel ils ne sont pas là juste pour faire beau)
Ta réponse se trouve ICI. _________________ Life is a challenge, a joy to win, an adventure to try.
 |
|
| Back to top |
|
 |
|