| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
DeliriumanDmcR_disabled_7
|
Posted: Wed May 16, 2012 3:21 pm Post subject: |
|
|
| moi j entend pas les mix des autres et les miens passe pas comment faire ? |
|
| Back to top |
|
 |
Ekane Moderator
|
Posted: Wed May 16, 2012 10:57 pm Post subject: |
|
|
C'est uniquement les Mix de musique ou TOUS les sons sur IMVU ? _________________ I saw Substance D growing. I saw death rising from the earth, from the ground itself, in one blue field, in stubbled color.
__Philip K. D. - A Scanner Darkly |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu May 17, 2012 12:22 am Post subject: |
|
|
| que les mix que sa soit les miens ou ceux des autre j entend rien en gros la ou on voi les mix sa charge sans arret |
|
| Back to top |
|
 |
Ekane Moderator
|
Posted: Thu May 17, 2012 12:31 am Post subject: |
|
|
Mais entends-tu les VoiceBoxes? _________________ I saw Substance D growing. I saw death rising from the earth, from the ground itself, in one blue field, in stubbled color.
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu May 17, 2012 12:37 am Post subject: |
|
|
| voicebox ? desoler j ai pas compris la ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu May 17, 2012 1:55 am Post subject: |
|
|
| est se que je doit changer un truc pour que mes mix refonctionne car la rien ne va et sa soule a la longue de plus rien entendre et que tout le monde entend les mix moi rien s affiche et les miens tourne sans arret sans que ma liste arrive |
|
| Back to top |
|
 |
Ekane Moderator
|
Posted: Thu May 17, 2012 2:00 am Post subject: |
|
|
Tu es sous quel système d'exploitation (Windows Vista, Seven, 8 ? ) _________________ I saw Substance D growing. I saw death rising from the earth, from the ground itself, in one blue field, in stubbled color.
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu May 17, 2012 2:18 am Post subject: |
|
|
| le nouveau windows le windows 7 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu May 17, 2012 2:30 am Post subject: |
|
|
| AH il son revenu la ^^ je comprend pas soit un beug ou va savoir |
|
| Back to top |
|
 |
Ekane Moderator
|
Posted: Thu May 17, 2012 8:25 am Post subject: |
|
|
Il est possible que tu ais mis le son d'IMVU au plus bas dans le mixeur de son de Win, et cela l'a rétabli avec la dernière mise à jour. _________________ I saw Substance D growing. I saw death rising from the earth, from the ground itself, in one blue field, in stubbled color.
|
| Back to top |
|
 |
toffe25_disabled_62839722
|
Posted: Fri Jun 01, 2012 2:22 am Post subject: |
|
|
| bonjour j'ia exactement le meme probleme je n'etend pas les mix et les miens charge sans cesse j'entend bien les son de voices box par contre il y a que la musique qui deconne j'ai reinstaler imvu mais sa na rien donner que puis je faire d'autre svp merci d'avance |
|
| Back to top |
|
 |
vargasthepaladin Moderator
|
Posted: Fri Jun 01, 2012 2:26 am Post subject: |
|
|
Je t'ai déjà mis un semblant de réponse ICI
Je pense que le bug ne viens pas ni d'IMVU, ni de vos PC, mais du fournisseur de musique par lequel passe IMVU pour tout ce qui touche le store musical _________________ Life is a challenge, a joy to win, an adventure to try.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Guest_cochonrouge
|
Posted: Sun Aug 19, 2012 4:30 pm Post subject: |
|
|
moi ausi, j'ai un problème !
J'ai youtube music player.....Quand je mets de la musique dans ma room via youtube, je l'entend mais ceux ou celles qui entrent dans ma room n'entendent rien !
De même quand j'entre dans une autre room, j'ai l'image mais pas le son des mix.
Je crois qu'il faut placer son avatar sur un point jaune à un endroit précis qui déclenche le lecteur mais je n'en suis pas certain ! |
|
| Back to top |
|
 |
vargasthepaladin Moderator
|
Posted: Sun Aug 19, 2012 10:43 pm Post subject: |
|
|
| Guest_cochonrouge wrote: | moi ausi, j'ai un problème !
J'ai youtube music player.....Quand je mets de la musique dans ma room via youtube, je l'entend mais ceux ou celles qui entrent dans ma room n'entendent rien !
De même quand j'entre dans une autre room, j'ai l'image mais pas le son des mix.
Je crois qu'il faut placer son avatar sur un point jaune à un endroit précis qui déclenche le lecteur mais je n'en suis pas certain ! |
Avec ce genre de player les personnes qui rentrent dans ta room doivent passer sur le player pour bénéficier du son et de l'image que tu passes. _________________ Life is a challenge, a joy to win, an adventure to try.
 |
|
| Back to top |
|
 |
|