| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
vargasthepaladin Moderator
|
Posted: Thu May 10, 2012 2:03 pm Post subject: [D-IMVU] Changement majeur VIP/Creator |
|
|
Message reçu aujourd'hui:
| Quote: | Today we are announcing a significant change to our VIP and Creator programs. As of May 8, 2012 new Content Creators must be VIPs in order to submit virtual goods to IMVU’s catalog.
However, all users who as of May 8th are already enrolled in the Creator program will not be affected with this change. This means that if you have signed up for the Content Creator program prior to May 8th, you will continue to enjoy uninterrupted product submission capabilities without the necessity of being a VIP. VIPs today enjoy a range of enhanced services on IMVU, and going forward, this will include the ability to participate in the Content Creation program.
Please refer to this forum announcement for further details.
Sincerely,
The IMVU Team |
TRADUCTION:
| Quote: | Aujourd'hui nous annonçons un changement significatif à nos programmes VIP et Créateurs. A partir du 8 Mai 2012, les nouveaux Créateurs de contenus devrons être VIP pour pouvoir soumettre des produits virtuels dans le catalogue IMVU.
Cependant, tous les utilisateurs qui se seront inscrits au programme de Créateurs avant le 8 Mai ne seront pas affectés pas ce changement. Cela signifie que si vous avez signé pour le programme de Créateur de contenu avant le 8 Mai, vous continuerez à profiter sans interruption de la possibilité de soumettre des produits, sans la nécessité d'être VIP. Les VIP d'aujourd'hui profitent d'une gamme de services améliorés sur IMVU, et pour voir plus loin, cela inclus la possibilité de participer au programme de Créateurs de contenu.
Merci de vous référer à cette annonce (en anglais) pour de plus amples détails.
Sincèrement,
L'équipe IMVU |
_________________ Life is a challenge, a joy to win, an adventure to try.

Last edited by vargasthepaladin on Sun Aug 05, 2012 9:18 am; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouck
|
Posted: Thu May 10, 2012 2:11 pm Post subject: |
|
|
Wtf  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
ValFreja
|
Posted: Thu May 10, 2012 4:37 pm Post subject: |
|
|
| control freak.... voila en koi ca se résume meuh meuh |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouck
|
Posted: Thu May 10, 2012 4:50 pm Post subject: |
|
|
oué, bin...le pire c'est que leur gloutonnerie attire des gogos. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Emmanuelle 
|
Posted: Sun May 13, 2012 2:15 am Post subject: |
|
|
| MeletsiWurdah wrote: | | oué, bin...le pire c'est que leur gloutonnerie attire des gogos. |
Reste à savoir si les nouveaux arrivants suffiront à compenser les départs, annoncés ou effectifs.
A mon avis, le compte n'y sera pas.
Autres points majeurs qui restent dans l'ombre : la qualité des futurs produits et leur rapport qualité/prix. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouck
|
Posted: Sun May 13, 2012 3:12 am Post subject: |
|
|
ah bin 'après le topic idoine de Varsha, les devs vip sont de bon petits moutons, et les devs non vip sont d'affreux individualistes séditieux qui conchient les règles, donc... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Emmanuelle 
|
Posted: Sun May 13, 2012 3:28 am Post subject: |
|
|
| MeletsiWurdah wrote: | | ah bin 'après le topic idoine de Varsha, les devs vip sont de bon petits moutons, et les devs non vip sont d'affreux individualistes séditieux qui conchient les règles, donc... |
Il y a plusieurs façons de lire ce message... heureusement.
Pour ma part, je l'ai interprété de la façon suivante : qu'IMVU avait constaté que le nombre de créateurs de contenu en infraction était plus élevé parmi les non-VIP que parmi les VIP.
La nuance est d'importance et je trouve cet exposé "vraisemblable et crédible".
De là à dire que tous les futurs CC seront exemplaires... c'est une conclusion pour le moins hâtive, voire risquée.
Il est clair qu'IMVU entend combattre les contenus inappropriés en partant du postulat que les frais engendrés par la souscription obligatoire à l'abonnement VIP ne justifieront pas la soumission de tels contenus sur le long terme.
En effet, et dans cette logique, les revenus espérés ou réalisés seront toujours inférieurs aux dépenses engagées, sans parler des risques d'annulation de transactions (avec remboursement de crédits aux acheteurs), de suspension de compte, voire de bannissement définitif du site.
Petit calcul : le prix par an du VIP payé mensuellement (96 €) équivaut à celui de 6 achats de nom !

Last edited by Emmanuelle on Sun May 13, 2012 4:02 am; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouck
|
Posted: Sun May 13, 2012 4:01 am Post subject: |
|
|
| Emmanuelle wrote: |
En effet, et dans cette logique, les revenus espérés ou réalisés seront toujours inférieurs aux dépenses engagées, sans parler des risques d'annulation de transactions (avec remboursement de crédits aux acheteurs), de suspension de compte, voire de bannissement définitif du site.
|
Pour IMVU surement, mais pour ce que je connais du black market, vu que ce sont des petits malins, soit ils augmenteront leurs tarifs, soit ils font suffisamment de profits pour pouvoir supporter l'abonnement VIP... bref je suis plus que dubitatif quant aux bien-fondés moraux ou qualitatifs de cette mesure qui une fois de plus pénalise la majorité pour une infime minorité de spéculateurs, qu'il me semble par ailleurs bien plus facile à combattre en ré-examinant le statut AP (on est quand même sensés être adultes) et la qualification de ce qui est UFI.
(je comprend bien qu'IMVU n'ait pas envie d'être épinglé comme un site laissant par exemple ses utilisateurs se draper de tenues faisant référence au III° Reich, mais il me semble que la plus part des produits UFI, qui sont recyclés à prix exorbitants sur le marché noir concernent des accessoires des actions et du mobilier "adulte")
ce qui permettait probablement de couper l'herbe sous les pieds du marché noir, et engendrerait un afflux financier pour IMVU.
Enfin bref, cette histoire me fait bougrement penser à la Prohibition... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Emmanuelle 
|
Posted: Sun May 13, 2012 4:15 am Post subject: |
|
|
Le gros problème qui a émergé depuis janvier de cette année, c'est apparemment l'interprétation et la mise en oeuvre des CGU par l'assistance clients.
J'en veux pour preuve les nombreux cas documentés par AnakaTarren et discutés dans son groupe "How to Report Abuse and Flag Violations".
Pour rester dans le sujet, il me suffira de dire que certains CC utilisent des mots-clés AP ou UFI pour des contenus supposés être GA.
Quant au marché noir, c'est à mon avis un problème récurrent.
Et IMVU, qui entend rester un site à caractère familial, n'est pas prêt de revoir sa classification GA/AP/UFI, laquelle correspond à peu près aux normes ESRB "T" et "M" (respectivement GA et AP).
L'Europe dispose quant à elle du PEGI, qui n'est pas tout à fait équivalent. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Emmanuelle 
|
Posted: Wed Apr 10, 2013 8:50 am Post subject: |
|
|
No kidding? You'd better remove the URL, it is a scam site... and free credits generators will cost you your account. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouck
|
Posted: Thu Apr 11, 2013 10:58 am Post subject: |
|
|
| Emmanuelle wrote: | | No kidding? You'd better remove the URL, it is a scam site... and free credits generators will cost you your account. |
Someone fooled you?  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Emmanuelle 
|
Posted: Thu Apr 11, 2013 11:14 am Post subject: |
|
|
En fait je répondais à un pollupostage que Vargas a dû effacer. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouck
|
Posted: Thu Apr 11, 2013 11:48 am Post subject: |
|
|
Ah ouf, j'avais peur que tu eusses été piratée.  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
vargasthepaladin Moderator
|
Posted: Thu Apr 11, 2013 2:16 pm Post subject: |
|
|
| Emmanuelle wrote: | En fait je répondais à un pollupostage que Vargas a dû effacer. |
Exactement, utilisateur disabled sur le champ pour le coup ^^ _________________ Life is a challenge, a joy to win, an adventure to try.
 |
|
| Back to top |
|
 |
|