|
| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Tchouck
|
Posted: Tue May 01, 2012 11:43 am Post subject: [D-IMVU] Le star level, quesaco? [question supperficielle?] |
|
|
Coucou, je me demandais comme ça si quelqu'un pouvait m'expliquer l'ontologie, le but et le fonctionnement du star level siouplé?
(quand on clique sur un nom sur l'index du forum, par exemple, ça apparaît sur le profil de la personne, avec à côté un lien "what is this" renvoyant vers le centre d'aide...[mais j'avoue que j'ai un peu la flemme d'envoyer un tiquet pour un truc comme ça])
Donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, je lui en serais très reconnaissant  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
vargasthepaladin Moderator
|
Posted: Wed May 02, 2012 12:46 am Post subject: Re: [D-IMVU] Le star level, quesaco? [question supperficiell |
|
|
| MeletsiWurdah wrote: | Coucou, je me demandais comme ça si quelqu'un pouvait m'expliquer l'ontologie, le but et le fonctionnement du star level siouplé?
(quand on clique sur un nom sur l'index du forum, par exemple, ça apparaît sur le profil de la personne, avec à côté un lien "what is this" renvoyant vers le centre d'aide...[mais j'avoue que j'ai un peu la flemme d'envoyer un tiquet pour un truc comme ça])
Donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, je lui en serais très reconnaissant  |
C'est peut être un niveau en rapport avec le nombres de messages postés dans le forum. Souvent dans un forum tu as des grades (mais je pense que je ne t'apprends rien), alors c'est peut être le même principe, sauf qu'ils ne l'affichent pas sur le forum directement, mais dans le profil. _________________ Life is a challenge, a joy to win, an adventure to try.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouck
|
Posted: Wed May 02, 2012 3:39 am Post subject: |
|
|
non, apparemment ça n'a rien à voir avec le furum, y'a des gens qui ont 3 posts mais 4 étoiles. si je me souviens bien, il y a quelques années, quand tu clicais sur ta hp sur view all buddies, tu avais aussi ce star level, mais avec un commentaire relatifs à tes fans  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Ekane Moderator
|
Posted: Wed May 02, 2012 8:59 am Post subject: |
|
|
Si je ne m'abuse c'est le nombre d'amis, encore un transfert de DB venant des limbes x3 _________________ I saw Substance D growing. I saw death rising from the earth, from the ground itself, in one blue field, in stubbled color.
__Philip K. D. - A Scanner Darkly |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouck
|
Posted: Wed May 02, 2012 2:19 pm Post subject: |
|
|
je me doutais bien que c'était un fossil pas encore exterminé par les pilleurs de tombe de la version non bêta d'IMVU...ceci dit merci l'ami d'éclairer ma lanterne, comme je fais plus dans la qualité que dans la quantité, je sens que je vais rester avec mes 2 étoiles un bon moment...comme Charles, par ailleurs  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
|
Hide ads? Get VIP!
|
|
You can post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You can edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
|
|
| |
|