| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Phaniie17
|
Posted: Sun Apr 22, 2012 10:56 am Post subject: Liste des pays |
|
|
Bonjour ,
Pourquoi n'y a t-il pas les DOM dans la liste des pays , lorsqu'on doit sélectionner notre pays pour faire un achat ? J'ai un gros problème , sans les DOM ( Départements d'Outre Mer ) dans la liste, je ne peux pas acheter de crédits avec mon mobile !
J'attends vos réponses. Merci . |
|
| Back to top |
|
 |
Phaniie17
|
Posted: Sun Apr 22, 2012 10:59 am Post subject: |
|
|
| Pouvez vous m'aidez svp ?!! |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouck
|
Posted: Sun Apr 22, 2012 11:05 am Post subject: |
|
|
Et en utilisant le pays France, ça donne quoi? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Phaniie17
|
Posted: Sun Apr 22, 2012 11:23 am Post subject: |
|
|
| En utilisant le pays France , au moment de mettre le numéro de mobile ( qui commence par 0694 ), cela me met " numéro erroné " |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouck
|
Posted: Sun Apr 22, 2012 11:39 am Post subject: |
|
|
alors il faut croire qu'IMVU n'a pas penser à vendre des credits pour les DOM  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Phaniie17
|
Posted: Sun Apr 22, 2012 12:01 pm Post subject: |
|
|
Pourtant il y a pas mal de gens des DOM qui s'inscrivent à IMVU ..  |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouck
|
Posted: Sun Apr 22, 2012 12:21 pm Post subject: |
|
|
Ils n'utilisent peut être pas ce moyen de payement. ça marche pour toi Internet+? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
AiglePantere 
|
Posted: Sun Apr 22, 2012 2:44 pm Post subject: |
|
|
T,inquietes pas, je viens du Quebec et cela ne fonctionne pas non plus.
Ca me dit en anglais que je ne peux pas acheter de credits par telephone d,ou je viens.
C,est un site Americain et meme tout les concours d, IMVU sont pour les americains seulement et non pour les autres pays.
Ils m,ont envoye l,autre jour un message me disant de participer a un concours pour gagner un tel.mobile...
ils m,ont envoye qq jours plus tard un message qu,ils ont fait une erreur et que seul, les americains pouvaient gagne ce prix, se disant, desole.
Je suis certain que je ne suis pas la seule personne a avoir recu ce message. _________________ I know exactly what i am doing !
So if you want to threaten me again...
do it properly...
Hiro Kane
|
|
| Back to top |
|
 |
vargasthepaladin Moderator
|
Posted: Sun Apr 22, 2012 3:16 pm Post subject: |
|
|
| AiglePantere wrote: | T,inquietes pas, je viens du Quebec et cela ne fonctionne pas non plus.
Ca me dit en anglais que je ne peux pas acheter de credits par telephone d,ou je viens.
C,est un site Americain et meme tout les concours d, IMVU sont pour les americains seulement et non pour les autres pays.
Ils m,ont envoye l,autre jour un message me disant de participer a un concours pour gagner un tel.mobile...
ils m,ont envoye qq jours plus tard un message qu,ils ont fait une erreur et que seul, les americains pouvaient gagne ce prix, se disant, desole.
Je suis certain que je ne suis pas la seule personne a avoir recu ce message. |
Je confirme j'avais fait la traduction de ce message dans mon post dédié d'ailleurs. _________________ Life is a challenge, a joy to win, an adventure to try.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Phaniie17
|
Posted: Mon Apr 23, 2012 8:36 am Post subject: |
|
|
| Que veux tu dire par Internet+ ? MeletsiWurdah |
|
| Back to top |
|
 |
Phaniie17
|
Posted: Mon Apr 23, 2012 8:41 am Post subject: |
|
|
Et Comment faites vous alors pour avoir des crédits ? Celui du Québec ainsi que les autres dont sa ne fonctionne pas ? |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouck
|
Posted: Mon Apr 23, 2012 12:28 pm Post subject: |
|
|
Internet +, c'est une convenions commerciale ou un truc comme ça qui te permet de reporter tes achats Internet sur ta facture téléphonique (en métropole du moins)...mais si tu ne sais pas ce que c'est, c'est probablement que tu habites un département d'outre outre outre mer (voire plus loin) où les bienfaits de la civilisation consumériste n'ont pas encore foutu leurs gros sabots.(sans indiscrétion, c'est quoi le nom de ton île, Clipperton?)
Sinon, personnellement, j'évite d'acheter des credits, c'est contraire à ma conception des choses. Je les gagne en vendant de la verroterie dans le shop, ou je les gagne. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Guest_PwiincessLover
|
Posted: Tue Apr 24, 2012 11:04 am Post subject: |
|
|
| MeletsiWurdah wrote: | Internet +, c'est une convenions commerciale ou un truc comme ça qui te permet de reporter tes achats Internet sur ta facture téléphonique (en métropole du moins)...mais si tu ne sais pas ce que c'est, c'est probablement que tu habites un département d'outre outre outre mer (voire plus loin) où les bienfaits de la civilisation consumériste n'ont pas encore foutu leurs gros sabots.(sans indiscrétion, c'est quoi le nom de ton île, Clipperton?)
Sinon, personnellement, j'évite d'acheter des credits, c'est contraire à ma conception des choses. Je les gagne en vendant de la verroterie dans le shop, ou je les gagne. |
Oui² j'habite une département d'outre mer. Et puis j'habite en Guyane , c'est près du Brésil .. ( Sur la carte c'est petit la guyane --' )
Et dis-moi comment fais-tu pour vendre dans le shop ?
A ce qu'il parait il faut acheter son nom d'avatar et pour ce fait il faut payer --' ou etre VIP ..
Comment tu fais toi ? |
|
| Back to top |
|
 |
vargasthepaladin Moderator
|
Posted: Tue Apr 24, 2012 12:41 pm Post subject: |
|
|
| Guest_PwiincessLover wrote: | Oui² j'habite une département d'outre mer. Et puis j'habite en Guyane , c'est près du Brésil .. ( Sur la carte c'est petit la guyane --' )
Et dis-moi comment fais-tu pour vendre dans le shop ?
A ce qu'il parait il faut acheter son nom d'avatar et pour ce fait il faut payer --' ou etre VIP ..
Comment tu fais toi ? |
Je te réctifie tout de suite: Le VIP ne permet plus d'être créa, ça n’achète plus le pseudo comme auparavant, donc si tu veux créer et vendre dans le shop, le seul moyen c'est d'acheter ton nom d'avatar _________________ Life is a challenge, a joy to win, an adventure to try.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Phaniie17
|
Posted: Tue Apr 24, 2012 12:51 pm Post subject: |
|
|
Je te réctifie tout de suite: Le VIP ne permet plus d'être créa, ça n’achète plus le pseudo comme auparavant, donc si tu veux créer et vendre dans le shop, le seul moyen c'est d'acheter ton nom d'avatar[/quote]
Ah ok merci de m'avoir rectifié
Je ne savais pas
Donc si je veux acheter mon nom d'avater je peux oublier ça alors ..??! Puisque il n'y a pas les DOM dans la liste  |
|
| Back to top |
|
 |
|