| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Tchouck
|
Posted: Wed Apr 04, 2012 6:49 am Post subject: |
|
|
Tiens au fait, est ce qu'elle t'a add friendé Pyroline, Vargas? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
vargasthepaladin Moderator
|
Posted: Wed Apr 04, 2012 6:51 am Post subject: |
|
|
| MeletsiWurdah wrote: | | Tiens au fait, est ce qu'elle t'a add friendé Pyroline, Vargas? |
Je l'ai dans ma liste oui  _________________ Life is a challenge, a joy to win, an adventure to try.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouck
|
Posted: Wed Apr 04, 2012 6:53 am Post subject: |
|
|
ah bin je dois sentir pas bon alors  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed Apr 04, 2012 6:54 am Post subject: |
|
|
| MeletsiWurdah wrote: | ah bin je dois sentir pas bon alors  |
Mdr non je pense pas que ce soit ça, faut dire aussi que je suis tellement chiant qu'elle a du se dire si je l'add pas lui il va me casser les pieds xD _________________ Life is a challenge, a joy to win, an adventure to try.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouck
|
Posted: Mon Apr 16, 2012 12:53 pm Post subject: |
|
|
| vargasthepaladin wrote: | | MeletsiWurdah wrote: | ah bin je dois sentir pas bon alors  |
Mdr non je pense pas que ce soit ça, faut dire aussi que je suis tellement chiant qu'elle a du se dire si je l'add pas lui il va me casser les pieds xD |
bon bin...réflexion faite, ce n'est pas mon genre de harceler les gens mais je dois puer du bec (ou du fion, à elle de choisir, vu que ça fait 10 jours que je lui ai envoyé un message relatif à ce qu'elle disait dans translator union) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Emmanuelle 
|
Posted: Mon Apr 16, 2012 2:05 pm Post subject: |
|
|
Je n'ai toujours aucune nouvelle de Pirolyne après avoir mis à jour mon compte (changement de mot de passe) et lui avoir écrit - voir mon post précédent dans ce fil.
(râle) La traduction, jamais une priorité nulle par - zut et flûte !!!  _________________
Bigotry & ideology kill more than weapons. |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouck
|
Posted: Mon Apr 16, 2012 3:29 pm Post subject: |
|
|
| Emmanuelle wrote: | zut et flûte !!!  |
voire plus si affinité  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
5di
|
Posted: Mon Apr 16, 2012 4:18 pm Post subject: |
|
|
Lol, t'est dur, Melets XD _________________ Connaitre son ignorance est un grand savoir.
Knowing his ignorance is a great knowledge.( Google translation )
 |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouck
|
Posted: Mon Apr 16, 2012 4:25 pm Post subject: |
|
|
bin quoi, on se rebelle ou on acquiesce  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue Apr 17, 2012 3:43 am Post subject: |
|
|
| Emmanuelle wrote: | Je n'ai toujours aucune nouvelle de Pirolyne après avoir mis à jour mon compte (changement de mot de passe) et lui avoir écrit - voir mon post précédent dans ce fil.
(râle) La traduction, jamais une priorité nulle par - zut et flûte !!!  |
Non effectivement j'ai l'impression que la traduction est passée encore plus loin qu'au second plan depuis quelque temps ...
A se demander si c'est toujours aussi important -_- _________________ Life is a challenge, a joy to win, an adventure to try.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Emmanuelle 
|
Posted: Tue Apr 17, 2012 8:35 am Post subject: |
|
|
| vargasthepaladin wrote: | | Emmanuelle wrote: | Je n'ai toujours aucune nouvelle de Pirolyne après avoir mis à jour mon compte (changement de mot de passe) et lui avoir écrit - voir mon post précédent dans ce fil.
(râle) La traduction, jamais une priorité nulle par - zut et flûte !!!  |
Non effectivement j'ai l'impression que la traduction est passée encore plus loin qu'au second plan depuis quelque temps ...
A se demander si c'est toujours aussi important -_- |
Vous en êtes à combien de pourcentage réalisé en termes de volume ? Une idée ? _________________
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue Apr 17, 2012 12:54 pm Post subject: |
|
|
| Emmanuelle wrote: | | Vous en êtes à combien de pourcentage réalisé en termes de volume ? Une idée ? |
Non aucune, tout ce que je sais, c'est que la dernière fois smartling me disais que la version française en étais à 39%. Le soucis étant que je me trouve parfois sur des pages que je ne peut traduire (comme celle présentant l'entreprise qu'est IMVU par exemple >> ICI)
De plus j'ai envoyé un mail à Pyroline il y a de cela 2 semaines pour lui soumettre des soucis de traductions à l’intérieur du client, ainsi qu'une version Francisée de la FAQ AP, je n'ai encore reçu aucune réponse à ce jour... _________________ Life is a challenge, a joy to win, an adventure to try.

Last edited by vargasthepaladin on Tue Apr 17, 2012 1:15 pm; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouck
|
Posted: Tue Apr 17, 2012 12:55 pm Post subject: |
|
|
J'ai l'impression que ça bât de l'aille  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed Apr 18, 2012 2:31 pm Post subject: |
|
|
Pour info, je viens d'envoyer un message en boite inbox directement sur IMVU à Pirolyne afin de lui demander ou en étais la traduction et s'ils comptaient refaire un nouveau test afin de designer un correcteur parmi les francophones, je vous tiens au courant si toutefois j'ai une réponse un jour. _________________ Life is a challenge, a joy to win, an adventure to try.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Emmanuelle 
|
Posted: Wed Apr 18, 2012 9:22 pm Post subject: |
|
|
Réponse de Pirolyne (enfin), qui n'arrive pas à me retrouver dans la base de données Smartling... Toujours mieux que rien ! _________________
|
| Back to top |
|
 |
|