| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Guest_xXTchoFloXx
|
Posted: Thu Mar 15, 2012 5:49 am Post subject: [A] Changement d'adresse e-mail impossible |
|
|
Salut Salut =)
Il y a deux jours, j'ai voulu changer mon adresse e-mail de IMVU, j'avais réussi mais mon anglais n'étant pas fameux, j'ai cliqué sur le lien pour annuler le changement d'adresse (que l'on reçoit dans le mail de confirmation) sans le vouloir. Seulement là maintenant je n'arrive plus à changer mon e-mail IMVU car il est noté ceci:
"You've changed your email address just recently. To protect your account, you may not make another change at this time.
Please try again later."
Savez-vous combien de temps je vais devoir encore attendre pour pouvoir rechanger mon adresse e-mail?
Merci d'avance ! Bonne journée =) |
|
| Back to top |
|
 |
Ekane Moderator
|
Posted: Thu Mar 15, 2012 10:11 am Post subject: |
|
|
C'est peut être un bug, je te conseille d'envoyer un Ticket d'aide pour régler le problème, et je te conseille aussi de trouver un ami anglophone pour t'aider à le faire  _________________ I saw Substance D growing. I saw death rising from the earth, from the ground itself, in one blue field, in stubbled color.
__Philip K. D. - A Scanner Darkly |
|
| Back to top |
|
 |
Maylia
|
Posted: Sun Mar 25, 2012 6:20 am Post subject: |
|
|
| Tu la changé récemment, il faut attendre mais sa, je ne sais pas combien de temps. |
|
| Back to top |
|
 |
Guest_XxEuzanExX
|
Posted: Wed Apr 04, 2012 9:55 am Post subject: |
|
|
Un soir , J'ouvre Imvu pour me connecter comme d'habitude & la sa ne fonctionne pas je ré-éssaye toujours pas .. Donc je pense qu'on ma pirater ou Bani mais je ne c'est pas pourquoi. Je tiens beaucoup àmon compte aider moi svo.  |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouck
|
Posted: Wed Apr 04, 2012 10:04 am Post subject: |
|
|
en principe, si tu a été bannie, un message t'en informe. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
ClaraJaMaJ_disabled_76145
|
Posted: Wed Apr 04, 2012 10:07 am Post subject: |
|
|
| tu n avais pas change ton mot de passe avant ? |
|
| Back to top |
|
 |
vargasthepaladin Moderator
|
Posted: Wed Apr 04, 2012 12:07 pm Post subject: |
|
|
| Guest_XxEuzanExX wrote: | Un soir , J'ouvre Imvu pour me connecter comme d'habitude & la sa ne fonctionne pas je ré-éssaye toujours pas .. Donc je pense qu'on ma pirater ou Bani mais je ne c'est pas pourquoi. Je tiens beaucoup àmon compte aider moi svo.  |
Fait une demande de nouveau mot de passe immédiatement, c'est la manière la plus simple de savoir si ton compte est encore présent; si on te dis que ta demande de nouveau mot de passe à été prise en compte tu as 2 solutions:
- tu reçois un mail dans ta boite mail, tu suis les instructions et tu changes ton pass et tu récupère ton compte
- tu ne reçois pas le mail dans ta boite mail, c'est que ton compte as été piraté et que cette personne a déjà changé l'adresse mail rattachée à ton compte et par conséquent tu ferais bien de prendre connaissance avec ces sujets >ICI< et >ICI< pour demander une récupération _________________ Life is a challenge, a joy to win, an adventure to try.
 |
|
| Back to top |
|
 |
nadetfredelove 
|
Posted: Mon Apr 09, 2012 4:30 am Post subject: changement d adresse mail impossible |
|
|
je n arrive pas a changer mon adresse mail pour mon avatard
je met la nouvel adresse et rien ne se fais |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon Apr 09, 2012 10:09 am Post subject: Re: changement d adresse mail impossible |
|
|
| Guest_Fleurbleu77 wrote: | je n arrive pas a changer mon adresse mail pour mon avatard
je met la nouvel adresse et rien ne se fais |
Quelle version du site utilises tu pour le faire ?
Si tu es en version française, je te conseille de passer en version anglaise et de réessayer (pour tout ce que vous avez à faire sur IMVU de manière générale, mettez vous en version Anglais, les versions internationales sont encore trop buggées ou sujettes à problèmes actuellement). _________________ Life is a challenge, a joy to win, an adventure to try.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Guest_Stephfrenchy
Joined: 24 Nov 2012 Posts: 1 Location: France, Metropolitan
|
Posted: Sat Nov 24, 2012 10:11 am Post subject: |
|
|
| Salut a tous j'ai un nouveau compte et fais une erreur dans mon adresse mail et peux pas la changer , le bouton continuer ne fonctionne pas !!! pour le mot de passe c'est le quel qu'il faut mettre ? |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat Nov 24, 2012 10:12 am Post subject: |
|
|
| Guest_Stephfrenchy wrote: | | Salut a tous j'ai un nouveau compte et fais une erreur dans mon adresse mail et peux pas la changer , le bouton continuer ne fonctionne pas !!! pour le mot de passe c'est le quel qu'il faut mettre ? |
Celui que tu utilises pour te connecter à IMVU. _________________ Life is a challenge, a joy to win, an adventure to try.
 |
|
| Back to top |
|
 |
xXXxL0nelyxXXx
|
Posted: Sun Nov 25, 2012 3:47 am Post subject: |
|
|
| Guest_Stephfrenchy wrote: | | Salut a tous j'ai un nouveau compte et fais une erreur dans mon adresse mail et peux pas la changer , le bouton continuer ne fonctionne pas !!! pour le mot de passe c'est le quel qu'il faut mettre ? |
Il faut mettre la page en langue anglaise pour que la touche "continuer" fonctionne...
Va comprendre Charles... _________________ _______________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
theroket84 
|
Posted: Sun Dec 09, 2012 8:00 am Post subject: |
|
|
bonsoir , et bien merci ca fonctionne en anglais merci beaucoup )) |
|