|
| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
stephD84
|
Posted: Mon Mar 26, 2012 12:51 pm Post subject: [A] Credits d'offre non reçus |
|
|
Bonjour,
Je n'ai pas trouver d'autre topic parlant de se probleme, alors je voulais savoir si c'ete arrive a quelqu'un d'autre.
Je me suis inscrite il y a deux jours, au jeu prizee (dans earn credit) car en ce moment il y a le double de credit offert, aujourd'hui j'ai eu mes 4Bubz (nom des credits du jeu) comme demander pour remplir les conditions, pour recevoir les credits de vuvu. Et toujours rien, alors dans le doute j'ai recliquer sur le lien, et ca me marque quand meme offer not completed.
Donc adieu mes 2866 credit, pourriez-vous m'aider?
Cela vous ai t'il arriver? et avez-vous la solution?
merci d'avance pour vos reponses.
 |
|
| Back to top |
|
 |
ClaraJaMaJ_disabled_76145
|
Posted: Mon Mar 26, 2012 8:44 pm Post subject: |
|
|
| ca met un certain temps defois, quelques jours, pour etre valide.... |
|
| Back to top |
|
 |
stephD84
|
Posted: Mon Mar 26, 2012 11:09 pm Post subject: |
|
|
ok merci je vais attendre alors^^.  |
|
| Back to top |
|
 |
vargasthepaladin Moderator
|
Posted: Tue Mar 27, 2012 12:37 am Post subject: |
|
|
Le mieux est effectivement de patienter, si d'ici quelques jours tu n'as toujours rien reçu, essaie de passer par le service client en leur envoyant un ticket d'aide > vois sur le forum pour ça dans les sujets traitant du piratage de compte, la procédure reste presque pareil _________________ Life is a challenge, a joy to win, an adventure to try.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Ekane Moderator
|
Posted: Tue Mar 27, 2012 1:09 am Post subject: |
|
|
Il y a des topics avec le tag [A LIRE] Ils comportent en général la réponse à beaucoup des question courrantes
| Quote: |
Q: Aidez-moi! J'ai complété une offre mais je n'ai jamais été payé?
Dans quelques cas, votre offre doit être validée ou étudiée avant que vous puissiez recevoir des crédits. Cela peut prendre un ou deux jours alors, soyez patient. S'il vous plait, lisez attentivement les détails des offres.
Aussi, il y a un certain nombre de problèmes qui peut compliquer la livraisons de vos Credits IMVU. Les problèmes communs incluent :
• Programmes anti-pub qui préviennent les publicités de créer des cookies nécessaires pour suivre l'offre.
• La configuration du navigateur interdisant des cookies tiers
• Des programmes sur votre programme qui vole les cookies et credits et les envoie vers une autre compagnie
• L'échec de correspondre à l'offre en raison de l'age ou du lieu de résidence.
Q: J'ai complété plusieurs offres. Comment je peux dire pour les quelles j'ai reçu des credits?
Vous pouvez voir le status de toutes les activités sur la page d'offre en cliquant sur Voir le Status : Total de XX gagnés et cliquant sur Credits manquants?. Si vous pensez que les informations donnée sont fausses cliquez sur Soumettre un ticket de support >>.
Toutes les offres sont fournies par des partenaires tiers. IMVU n'a pas de contrôle direct sur ces dernières.
Q: Aidez-Moi! J'ai complété une offre et j'ai du payer!
S'il vous plait, lisez les offres attentivement. Elles ne sont pas toutes gratuites. Certaines vous feront payer par votre téléphone ou votre carte de crédit. Ceraines autres demandes un achat ou un contrat, alors soyez sur de lire tous les petits caractères!
Q: Aidez-moi! Il me manque des credits!
Vérifiez votre Historique des Credits pour voir toutes les transactions récentes sur votre compte. Pour trouver votre historique des credits, allez sur la page de votre compte, et sur le coté droit et cliquez sur Voir l'historique des credits. |
_________________ I saw Substance D growing. I saw death rising from the earth, from the ground itself, in one blue field, in stubbled color.
__Philip K. D. - A Scanner Darkly |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
|
Hide ads? Get VIP!
|
|
You can post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You can edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
|
|
| |
|