| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
L1B4N4IS
|
Posted: Tue Jan 31, 2012 6:02 pm Post subject: [A] Bug de chargement de graphismes |
|
|
Bonjour a toutes et a tous, j'ai une sorte de bug bizzard, quand je load un produit, pour quelques uns ils load normalement pour d'autres il load differement de comment il loader. Par exemple, une coupe de cheuveux noir je la load, elle apparai normal chez les autre mais chez moi elle apparai en jaune fluo avec des trou dedans. Jai tout essayer: installer la new MAJ, desinstaller et reinstaller IMVU, scanner mon pc ac antivirus et anti spyware, plein dotre programme . Nettoyer mon cache . Jai meme ecris a IMVU mais toujours pas de reponse!
Que faire ? |
|
| Back to top |
|
 |
Ekane Moderator
|
Posted: Wed Feb 01, 2012 9:02 am Post subject: |
|
|
Déjà un résumé de la configuration de ton pc pourrait aider  _________________ I saw Substance D growing. I saw death rising from the earth, from the ground itself, in one blue field, in stubbled color.
__Philip K. D. - A Scanner Darkly |
|
| Back to top |
|
 |
L1B4N4IS
|
Posted: Wed Feb 01, 2012 10:44 pm Post subject: |
|
|
DELL N5110
Processor : Intel (R) Core (TM) i5-2410M CPU @ 2.30 GHZ ,
4.00 GB RAM
System Type : 64-bit operating system |
|
| Back to top |
|
 |
Ekane Moderator
|
Posted: Thu Feb 02, 2012 5:31 am Post subject: |
|
|
Tu utilises une Carte Graphique ou le chipset graphiques de ton i-5 pour IMVU? _________________ I saw Substance D growing. I saw death rising from the earth, from the ground itself, in one blue field, in stubbled color.
|
| Back to top |
|
 |
L1B4N4IS
|
Posted: Fri Feb 03, 2012 8:32 pm Post subject: |
|
|
| jutilise ce ki est venu avec le pc certain produit load correctement, dotre pa et bizarement , seulement imvu a ce souci les otre programe marche normalement |
|
| Back to top |
|
 |
Emmanuelle 
|
Posted: Fri Feb 03, 2012 10:47 pm Post subject: |
|
|
Ca serait vraiment intéressant de savoir où est le "loup" parce que je connais plusieurs personnes qui ont des problèmes similaires (ou encore qui voient certaines rooms en gris et sans détails) justement avec une architecture 64 bits.
Et ça n'a rien à voir avec le SE (Windows ou Mac). _________________
A lack of transparency results in distrust and a deep sense of insecurity. |
|
| Back to top |
|
 |
Ekane Moderator
|
Posted: Sat Feb 04, 2012 1:17 am Post subject: |
|
|
| AttitudeIncorect wrote: | | jutilise ce ki est venu avec le pc certain produit load correctement, dotre pa et bizarement , seulement imvu a ce souci les otre programe marche normalement |
Si tu ne sais pas cela il est difficile pour moi de te conseiller, dans l'absolu j'aurai dit de mettre à jour les drivers ou d'aller voir les options avancée de la carte graphique si tu n'utilises pas le chipset. _________________ I saw Substance D growing. I saw death rising from the earth, from the ground itself, in one blue field, in stubbled color.
|
| Back to top |
|
 |
L1B4N4IS
|
Posted: Wed Feb 08, 2012 3:48 pm Post subject: |
|
|
| comment je fais pour savoir pour pouvoir te donner les info ? |
|
| Back to top |
|
 |
Guest_Luna0005 
|
Posted: Tue Mar 20, 2012 12:09 am Post subject: |
|
|
Bonjour, ce matin apres l'achat du objet..
Mon salon FURNISEH ne veut plus s'afficher, (alors qu'il est par defaut)
le chargement reste bloque a 50% et il n'y a aucune image ....
Est inscrit :
"chambre de chargement probleme
nous vivons un probleme de chargement de votre chambre. s'il vous plait verifier votre reglage de la piece par default"
Quel reglage dois je faire , SVP ??? merci de m'aider...
comment recuperer le logement ? |
|
| Back to top |
|
 |
Emmanuelle 
|
Posted: Tue Mar 20, 2012 12:34 am Post subject: |
|
|
Il s'agit probablement d'un couac au niveau des serveurs d'IMVU. Une seule solution : attendre que ça passe.
Sinon et à titre préventif, nettoies-tu le cache de l'interface 3D régulièrement afin de ne pas le saturer ? _________________
A lack of transparency results in distrust and a deep sense of insecurity. |
|
| Back to top |
|
 |
Guest_Luna0005 
|
Posted: Tue Mar 20, 2012 12:43 am Post subject: |
|
|
Car je suis allee sur les parametres de mon compte, j'ai reinitialise le panneau de salon...et fais mode sans echec !! il ne se passe rien...
Si dans 2 ou 3 jrs...ca ne passe pas, qui dois je contacter pour ce genre de bug ???
merci de ta reponse ...c'est tres gentil. Bisouxx |
|
| Back to top |
|
 |
Emmanuelle 
|
Posted: Tue Mar 20, 2012 12:49 am Post subject: |
|
|
| Guest_Luna0005 wrote: | Car je suis allee sur les parametres de mon compte, j'ai reinitialise le panneau de salon...et fais mode sans echec !! il ne se passe rien...
Si dans 2 ou 3 jrs...ca ne passe pas, qui dois je contacter pour ce genre de bug ???
merci de ta reponse ...c'est tres gentil. Bisouxx |
Tu as quelle version d'IMVU ? Et as-tu déjà tenté de désinstaller + réinstaller le client ?
--------------
Quant à qui contacter si le problème persiste, difficile à dire - il n'y a pas encore d'assistance clients directe en français. Le mieux serait que tu poses à nouveau ta question dans le forum.
|
 |
Ekane Moderator
|
Posted: Tue Mar 20, 2012 3:31 am Post subject: |
|
|
Si tu es en version 469.0 essayes de passer en 469.4 (la 6 est un peu enclin aux bugs) si tu es en version supérieure à 469.0 repasse à cette dernière.
Les diverses version de vuvu sont ici
C'est un buig qui est récent, et qui touche un assez grand nombre de personnes, si cela ne marche pas reviens ici.
(sinon essayes de vérifier si le salon ne serai pas passé en AP au cas ou) _________________ I saw Substance D growing. I saw death rising from the earth, from the ground itself, in one blue field, in stubbled color.
|
| Back to top |
|
 |
Guest_Luna0005 
|
Posted: Tue Mar 20, 2012 6:04 am Post subject: |
|
|
Merci c'est gentil=)
je viens de m'inscrire il y a qques jours, alors je pense avoir la derniere version.
J'ai desinstalle le programme et reenregistre mais le bug persiste !!
La je ne sais plus quoi faire ^^, pas sur que ca vienne de chez moi |
|
| Back to top |
|
 |
Guest_Luna0005 
|
Posted: Tue Mar 20, 2012 6:21 am Post subject: |
|
|
IMWU avatar chat software ...
le probleme vient peut etre parce que j'ai clique sur "cacher", sur l'icone du logement et que je ne sais pas le desactiver ...que le logement ne se charge plus..
Mais les autres jours, je n'avais pas de probleme !!! j'ai achete un tigre, avant d'avoir ouvert le logement ce matin, ce qui a tout plante^^
c'est la seule manoueuvre que j'ai effectue... |
|
| Back to top |
|
 |
|